En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:13:22
Et ils prennent même pas la peine de vérifier ?
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:14:06
syborg ptdr !
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:14:18
Naruto Répondre à quoi ?
Felee Ca c´est humain on peut même pas parler de mensonges
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:03
mohinder le booster !
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:08
Je suis humaine alors.. C´est bon signe
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:59
syborg faudrait faire un topic de l´apres midi , un topic fait avec ton pseudo , attirerait beaucoup de monde.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:00
On a ça dans le sang, c´est un réponse naturelle quand on dit nan je n´y suis pas. C´est juste pour dire en gros: "roo c´est bon lache moi". Comme ça elle se tait et elle criera quand elle te verra à l´ordi plus tard
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:36
Awo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:15:03 avertir modérateur * mohinder le booster !
Moi aussi je l´ai repéré
Felee Ouais mais bon...les humains me répugnent,il y en a des biens quand même mais ils sont rare
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:59
le forum est aussi animé malgré l´heure.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:17:57
Awo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:16:59 avertir modérateur * le forum est aussi animé malgré l´heure.
C´est moi qui les attire
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:03
Il est toujours animé ce forum de toute façon
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:04
chaud ...
je m´ennuie alors que c´est actif.
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:13
Awo, si je poste trop de topics, ils perdront de l´intéret.
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:18:38
Tas l album de SopranO sur ton pc?
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:18:47
Bien et toi
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:19:35
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:13 avertir modérateur * Awo, si je poste trop de topics, ils perdront de l´intéret.
demande a cisla d´effacer les superflus.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:19:49
_gogeta91_ profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:03 avertir modérateur * Il est toujours animé ce forum de toute façon
Il y a certains jours ou c´est chiant Même si c´est toujours chiant en fait Mais des fois ça amuse plus que d´autres fois
* NarutoShipuuden profil * Posté le 17 mars 2007 à 01:18:38 avertir modérateur * Tas l album de SopranO sur ton pc?
Non pas du tout,pourquoi ?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:20:15
Mohinder profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:47 avertir modérateur * Bien et toi
Je me sens normal
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:20:37
En fait, je n´y pense que maintenant, on ne fait pas le jeu des films Celui ou je vous mettez tous la raclée ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:21:34
gogeta91_ profil
Posté le 17 mars 2007 à 01:20:37 avertir modérateur
En fait, je n´y pense que maintenant, on ne fait pas le jeu des films
Celui ou je vous mettez tous la raclée ^^
Bah ça fait une semaine ou deux qu´on a pas joué,et pour le quizz cinéma c´est moi qui avait gagné