CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:13:22

Et ils prennent même pas la peine de vérifier ?

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:14:06

syborg :d) ptdr ! :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:14:18

Naruto :d) Répondre à quoi ? :lol:

Felee :d) :rire: Ca c´est humain on peut même pas parler de mensonges :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:03

mohinder le booster ! :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:08

Je suis humaine alors.. C´est bon signe :hap: :fou:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:15:59

syborg :d) faudrait faire un topic de l´apres midi , un topic fait avec ton pseudo , attirerait beaucoup de monde. :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:00

On a ça dans le sang, c´est un réponse naturelle quand on dit nan je n´y suis pas.
C´est juste pour dire en gros: "roo c´est bon lache moi". Comme ça elle se tait et elle criera quand elle te verra à l´ordi plus tard :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:36
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:15:03 avertir modérateur
* mohinder le booster ! :noel:

:d) Moi aussi je l´ai repéré :oui:

Felee :d) Ouais mais bon...les humains me répugnent,il y en a des biens quand même mais ils sont rare :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:16:59

le forum est aussi animé malgré l´heure. :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:17:57
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:16:59 avertir modérateur
* le forum est aussi animé malgré l´heure. :)

:d) C´est moi qui les attire :fier: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:03

Il est toujours animé ce forum de toute façon :p)

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:04

chaud ... :(

je m´ennuie alors que c´est actif. :(

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:18:13

Awo, si je poste trop de topics, ils perdront de l´intéret.

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:18:38

Tas l album de SopranO sur ton pc?

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:18:47

Bien et toi :question:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:19:35
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:13 avertir modérateur
* Awo, si je poste trop de topics, ils perdront de l´intéret.

:d) demande a cisla d´effacer les superflus.

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:19:49
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:03 avertir modérateur
* Il est toujours animé ce forum de toute façon :p)

:d) Il y a certains jours ou c´est chiant :oui:
Même si c´est toujours chiant en fait :-p
Mais des fois ça amuse plus que d´autres fois :-p

* NarutoShipuuden profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:38 avertir modérateur
* Tas l album de SopranO sur ton pc?

:d) Non pas du tout,pourquoi ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:20:15
  • Mohinder profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:18:47 avertir modérateur
* Bien et toi :question:

:d) Je me sens normal :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:20:37

En fait, je n´y pense que maintenant, on ne fait pas le jeu des films :o))
Celui ou je vous mettez tous la raclée ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:21:34
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:20:37 avertir modérateur
  3. En fait, je n´y pense que maintenant, on ne fait pas le jeu des films :o))

Celui ou je vous mettez tous la raclée ^^

:d) Bah ça fait une semaine ou deux qu´on a pas joué,et pour le quizz cinéma c´est moi qui avait gagné :oui: :fier: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment