CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:21:38

je suis un peut fatigué , j´ai envie d´aller faire des pseudos. :o))

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:21:45

:noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:22:26
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:21:38 avertir modérateur
* je suis un peut fatigué , j´ai envie d´aller faire des pseudos. :o))

:d) C´est à dire ?
Déjà passe moi Momo :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:22:33

mohinder :d) AH ok , tu vas continuer combien de temps ? :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:23:11
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:21:34 avertir modérateur
* # gogeta91_ profil
# Posté le 17 mars 2007 à 01:20:37 avertir modérateur
# En fait, je n´y pense que maintenant, on ne fait pas le jeu des films :o))
Celui ou je vous mettez tous la raclée ^^

:d) Bah ça fait une semaine ou deux qu´on a pas joué,et pour le quizz cinéma c´est moi qui avait gagné :oui: :fier: :-p

Ouai enfin bon... j´avais du trouvé un film quand même. Arrétes de jouer sur les mots! :o))
Ok, de toute maniére je ne trouvais jamais et je ne postais pas assez rapidement.

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:23:29

mdr Cordoba quand y lui fait le tacle le joueur de Valence saute comme une biche :rire
:rire: :rire: Dacourt met un coup de pied sauté :rire: au joueur de Valence.

Ptdrrrrrrrr

je demande comme ça

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:23:36

http://82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?prunell

Objet
Objet
Niveau 3
17 mars 2007 à 01:24:00

Dans le genre pseudo a la con de Syborg, voici Objet ^^ J´avais envie de le ressrtir -_-

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:24:08

Continué quoi?

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:24:35

cool le lien non ? :o))

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:25:34

faut que j´augmente la vitesse ma mère veut que j´aille au lit ! :honte:

JoeyStarr
JoeyStarr
Niveau 3
17 mars 2007 à 01:25:49

Dans le genre pseudo de Landi qui servent à rien,voici Joeystarr :rire:
Merci pour le lien accro :-p

Sim
Sim
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:25:50

je pointe

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:26:14

C´est vrai j´approuve

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:26:39

La mienne aussi Accro ^^ Mais osef :p

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:27:08

Syborg -> +1

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:28:09
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:26:39 avertir modérateur
* La mienne aussi Accro ^^ Mais osef :p

:d) c´est chiant ... :(

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:28:17

C´est mort :mort:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:28:59

Comment tu fais pour avoir autant de vieux pseudo Landi?

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:29:23

moi j´y vais. :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment