En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:13:18
Bonsoir.
_gogeta91_
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:13:39
Je suis la!
NarutoShipuuden
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:15:43
Salut a tous!
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:04:59
Salut tout le monde
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:10:52
Bonsoir, comment vas-tu?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:16:03
Salut felee,toujours présente ?
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:17:49
salut ici , vous alle bien ?
landi tu te fais de plus en plus rare sur le forum cause ?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:18:29
Ouais AWO,mais je fais plein de trucs en ce moment Je fais des photos etc...
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:20:48
Landi, Fidèle au poste.
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:21:55
http://www.youtube.com/watch?v=C5DLgg7Ma2Y
des photos ?
j´ai pris une dixaine de tof de moi pour provoquer les gars dy 15-18 ! voir profil.
je vais peut etre publier une video de moi sur youtube ...
Momo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:22:35
landi tu me donne quoi contre ce pseudo ?
ps : Awo.
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:23:21
trop envie de blablater !
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:23:23
Salut a tous ! Je sors de la douche la^^
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:25:00
salut narutoshi tu vas bien ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:25:38
Yo les geeks ^^
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:25:57
bien et toi ?
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:26:04
Salut!
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:26:28
Awo Je regarde ta video plus tard,je te promet Sinon propose moi et on verra pour un pseudo mais le tient je le veux
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:27:04
Salut gogeta ça fait un bail Yo syborg
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:28:06
landi non ce n´etait pas ma video , mais une video banal !
j´ai écouter trop de fois casey , maintenant j´aime plus trop , il me faut une autre chanson d´elle , sinon je vais vite me lasser , pas a vendre est maintenant depasser.