En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:05
Parfois vaut mieux être hypocrite et ne pas blessé qu´être franc et faire mal...
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:09
C´est bizarre je peux pas me réinscrire sur mes pseudos bannis d´il y a plus de 3 ans :/ Mais j´vais fouiller dans les 3000 jours voir s´il y a un pseudo a récupérer ;)
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:12
Awo Darklink c´est impossible Trop de messages déjà et il est plus que convoité
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:34
tu peux me croire , il n´y a pas de victoire , il n´y a que la douleur a voir dans nos histoires !
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:44
_gogeta91_ profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:05 avertir modérateur * Parfois vaut mieux être hypocrite et ne pas blessé qu´être franc et faire mal...
Ca dépends à qui
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:51
Landi, Mais tant quelle le sait pas, elle va me trouver sympa.
Adriano[10]
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:00:17
landi
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:01:21
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:12 avertir modérateur * Awo Darklink c´est impossible Trop de messages déjà et il est plus que convoité
ben justement c´est parce qu´il est convoité que je le veux , c´est logique non ? :flutflut:
il a beaucoup de messages c´est combien ? et je pensais que tu t´en foutais des messages.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:01:37
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:51 avertir modérateur * Landi, Mais tant quelle le sait pas, elle va me trouver sympa.
Donc pour garder une amitié,tu serais près à ne pas lui dire toute la vérité ? Est ce que c´est plus grave ou pas ?
Adriano Moi aussi je m´aime
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:19
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:09 avertir modérateur * C´est bizarre je peux pas me réinscrire sur mes pseudos bannis d´il y a plus de 3 ans :/ Mais j´vais fouiller dans les 3000 jours voir s´il y a un pseudo a récupérer ;)
il y a des tonnes de pseudo de 98 a refaire mes la plus part sont nul et ce qui sont bien ont deja été refait il y a 1051 jours.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:25
Prunell C´est sur, mais si une fille est dans le pétrin, elle déprime et elle te demande si à ton avis ça va s´arranger et toi tu luir réponds: "-non, tu es foutu pour la vie là, tu n´as plus qu´a te suicidé..." Je pense qu´il vaut mieux être hypocrite
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:58
ben justement c´est parce qu´il est convoité que je le veux , c´est logique non ? :flutflut:
Oui en effet
il a beaucoup de messages c´est combien ? et je pensais que tu t´en foutais des messages.
Entre 2000 et 4000 je crois ,mais c´est pas que j´men tape c´est qu´il y a des forums ou on ne me connais que sous ce pseudo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:03:25
encore 80 messages a poster !
allez augmentez la vitesse.
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:03:51
Je dis toujours ce que je pense quoi qu´il arrive ;)
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:04:22
Landi, Tout dépend de la copine. Si je sais qu´elle va faire une dépression si je lui dis la vérité.. Je préfère mentir. De toute façon c´était un exemple comme ça.. Je suis plutôt du genre à dire ´´ C´est pas trop le type de t-shirt que j´aime ´´
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:04:26
gogeta91_ profil
Posté le 17 mars 2007 à 01:02:25 avertir modérateur
Prunell C´est sur, mais si une fille est dans le pétrin, elle déprime et elle te demande si à ton avis ça va s´arranger et toi tu luir réponds:
"-non, tu es foutu pour la vie là, tu n´as plus qu´a te suicidé..." Je pense qu´il vaut mieux être hypocrite
Pourquoi lui dire de se suicider ? Le suicide n´est pas vraiment une solution mais un échec Il faut trouver des alternative et donner un avis qui concorde avec nous même et avec ce que veut entre notre ami
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:13
landi DarkLink = Momo sans un autre avec.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:25
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:04:22 avertir modérateur * Landi, Tout dépend de la copine. Si je sais qu´elle va faire une dépression si je lui dis la vérité.. Je préfère mentir. De toute façon c´était un exemple comme ça.. Je suis plutôt du genre à dire ´´ C´est pas trop le type de t-shirt que j´aime ´´
Une dépression pour un t-shirt ? Elle doit être très instable ton amie
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:48
Oui bon... ce n´était qu´un exemple, je n´ai pas vraiment cherché la phrase adéquate mais bon... ce que je voulais dire c´est que parfois, mieux vaut mentir pour redonner de l´espoir à quelqu´un, que lui dire la vérité tel qu´elle est la qu´il déprime encore plus.
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:11
Si c´est un T-shirt Diam´s elle a des raison d´être dépressive