CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:05

Parfois vaut mieux être hypocrite et ne pas blessé qu´être franc et faire mal...

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:09

C´est bizarre je peux pas me réinscrire sur mes pseudos bannis d´il y a plus de 3 ans :/ Mais j´vais fouiller dans les 3000 jours voir s´il y a un pseudo a récupérer ;)

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:12

Awo :d) Darklink c´est impossible :rire:
Trop de messages déjà et il est plus que convoité :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:34

tu peux me croire , il n´y a pas de victoire , il n´y a que la douleur a voir dans nos histoires ! :rire2:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:44
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:05 avertir modérateur
* Parfois vaut mieux être hypocrite et ne pas blessé qu´être franc et faire mal...

:d) Ca dépends à qui :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:59:51

Landi, Mais tant quelle le sait pas, elle va me trouver sympa. :-p :hap:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:00:17

landi :coeur:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:01:21
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:12 avertir modérateur
* Awo :d) Darklink c´est impossible :rire:
Trop de messages déjà et il est plus que convoité :-p

:d) ben justement c´est parce qu´il est convoité que je le veux , c´est logique non ? :flutflut:

il a beaucoup de messages c´est combien ? :( et je pensais que tu t´en foutais des messages. :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:01:37
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:51 avertir modérateur
* Landi, Mais tant quelle le sait pas, elle va me trouver sympa. :-p :hap:

:d) Donc pour garder une amitié,tu serais près à ne pas lui dire toute la vérité ?
Est ce que c´est plus grave ou pas ? :-p

Adriano :d) Moi aussi je m´aime :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:19
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:59:09 avertir modérateur
* C´est bizarre je peux pas me réinscrire sur mes pseudos bannis d´il y a plus de 3 ans :/ Mais j´vais fouiller dans les 3000 jours voir s´il y a un pseudo a récupérer ;)

:d) il y a des tonnes de pseudo de 98 a refaire mes la plus part sont nul et ce qui sont bien ont deja été refait il y a 1051 jours. :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:25

Prunell :d) C´est sur, mais si une fille est dans le pétrin, elle déprime et elle te demande si à ton avis ça va s´arranger et toi tu luir réponds:
"-non, tu es foutu pour la vie là, tu n´as plus qu´a te suicidé..."
Je pense qu´il vaut mieux être hypocrite :o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:02:58

:d) ben justement c´est parce qu´il est convoité que je le veux , c´est logique non ? :flutflut:

:d) Oui en effet :-p

il a beaucoup de messages c´est combien ? :( et je pensais que tu t´en foutais des messages. :)

:d) Entre 2000 et 4000 je crois ,mais c´est pas que j´men tape c´est qu´il y a des forums ou on ne me connais que sous ce pseudo :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:03:25

encore 80 messages a poster ! :ouch:

allez augmentez la vitesse. :fou:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:03:51

Je dis toujours ce que je pense quoi qu´il arrive ;)

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:04:22

Landi, Tout dépend de la copine. Si je sais qu´elle va faire une dépression si je lui dis la vérité.. Je préfère mentir. De toute façon c´était un exemple comme ça.. Je suis plutôt du genre à dire ´´ C´est pas trop le type de t-shirt que j´aime ´´ :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:04:26
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:02:25 avertir modérateur
  3. Prunell :d) C´est sur, mais si une fille est dans le pétrin, elle déprime et elle te demande si à ton avis ça va s´arranger et toi tu luir réponds:

"-non, tu es foutu pour la vie là, tu n´as plus qu´a te suicidé..."
Je pense qu´il vaut mieux être hypocrite :o))

:d) Pourquoi lui dire de se suicider ?
Le suicide n´est pas vraiment une solution mais un échec :ok:
Il faut trouver des alternative et donner un avis qui concorde avec nous même et avec ce que veut entre notre ami :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:13

landi :d) DarkLink = Momo sans un autre avec. :-d

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:25
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:04:22 avertir modérateur
* Landi, Tout dépend de la copine. Si je sais qu´elle va faire une dépression si je lui dis la vérité.. Je préfère mentir. De toute façon c´était un exemple comme ça.. Je suis plutôt du genre à dire ´´ C´est pas trop le type de t-shirt que j´aime ´´ :hap:

:d) Une dépression pour un t-shirt ?
Elle doit être très instable ton amie :sournois: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:05:48

Oui bon... ce n´était qu´un exemple, je n´ai pas vraiment cherché la phrase adéquate mais bon... ce que je voulais dire c´est que parfois, mieux vaut mentir pour redonner de l´espoir à quelqu´un, que lui dire la vérité tel qu´elle est la qu´il déprime encore plus.

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:11

Si c´est un T-shirt Diam´s elle a des raison d´être dépressive :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment