CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:39
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:03:51 avertir modérateur
* Je dis toujours ce que je pense quoi qu´il arrive ;)

:d) mauvais defaut dans certaines situatioN.

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:48

J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:00
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:05:13 avertir modérateur
* landi :d) DarkLink = Momo sans un autre avec. :-d

:d) J´ai pas compris :question:

Gogeta :d) Oui je vois ce que tu veut dire mais je pense que metir c´est très bien dans certaines condition moi aussi des gros mensonges par contre :-p

Syborg :d) :rire: c´est clair :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:08

Landi, Ok j´ai mieux comme exemple, Disons qu´une a des tendances suicidaires.. Et qu´elle me demande mon avis sur la vie.. Je vais certainement pas lui dire qu´elle est moche et qu´elle sert à rien. :hap:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:13
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:06:48 avertir modérateur
* J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.

:d) non pas mentir , dans quelques cas vaut mieux ne rien dire.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:20

Au moins c´est cache syborg :o))
Après chacun son caractére et son point de vue.

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:09:33

Landi Tas l album de Soprano sur l ordi ?

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:09:34
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:08:13 avertir modérateur
* * Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:06:48 avertir modérateur
* J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.

:d) non pas mentir , dans quelques cas vaut mieux ne rien dire.

:rire: je vois bien la fille qui lui demande si elle va s´en sortir et le mec pour ne pas réponde il se barre en courant :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:09:59
  • répondre
Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:19
  1. Prunell profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:08:00 avertir modérateur
    • Awo profil

:d) J´ai pas compris :question:
:d) ben je t´echange directement momo contre darklink ! :fou:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:21

Ca permet aux gens de savoir a quoi s´attendre avec moi ;) Et puis ça renforcerait ma crédibilité si je devais exeptionnellement mentir un jour (a profil personnel bien sur).

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:30
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:08:08 avertir modérateur
* Landi, Ok j´ai mieux comme exemple, Disons qu´une a des tendances suicidaires.. Et qu´elle me demande mon avis sur la vie.. Je vais certainement pas lui dire qu´elle est moche et qu´elle sert à rien. :hap:

:d) Oui...bon là il faut d´abord essayer d´ider la copine,mais je pense en effet que mentir n´est pas si mal :-p
Mais moi j´aime bien les GROS mensonges :ok:
C´est bizarre :-p

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:10:46

Landi :noel:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:11:21
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:10:21 avertir modérateur
* Ca permet aux gens de savoir a quoi s´attendre avec moi ;) Et puis ça renforcerait ma crédibilité si je devais exeptionnellement mentir un jour (a profil personnel bien sur).

:d) ça peut t´ammener au bann ...

Mohinder
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:12:03

Syborg :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:19

Je sais, j´ai déjà été banni de plusieurs forum, viré d´alliances etc, pour avoir été trop honnête -_-

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:20

En fait c´est bien Landi, tu n´aime pas mentir... a part les gros mensonges :(

D´accord... :o))

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:37

Moi je mens à mes parents..
-Est-ce que t´es sur le pc? :sournois:
-Non non.. :ange:
-J´espère bien. :sournois:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:13:02

Landi réponds-moi merde

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:13:21

Salut mohinder :-p
Bien ?

Gogeta :d) C´est exactement ça,je n´aime pas mentir sauf quand c´est des gros mensonges :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment