En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:39
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:03:51 avertir modérateur * Je dis toujours ce que je pense quoi qu´il arrive ;)
mauvais defaut dans certaines situatioN.
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:48
J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:00
Awo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:05:13 avertir modérateur * landi DarkLink = Momo sans un autre avec.
J´ai pas compris
Gogeta Oui je vois ce que tu veut dire mais je pense que metir c´est très bien dans certaines condition moi aussi des gros mensonges par contre
Syborg c´est clair
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:08
Landi, Ok j´ai mieux comme exemple, Disons qu´une a des tendances suicidaires.. Et qu´elle me demande mon avis sur la vie.. Je vais certainement pas lui dire qu´elle est moche et qu´elle sert à rien.
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:13
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:06:48 avertir modérateur * J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.
non pas mentir , dans quelques cas vaut mieux ne rien dire.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:08:20
Au moins c´est cache syborg Après chacun son caractére et son point de vue.
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:09:33
Landi Tas l album de Soprano sur l ordi ?
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:09:34
Awo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:08:13 avertir modérateur * * Syborg profil * Posté le 17 mars 2007 à 01:06:48 avertir modérateur * J´m´en fous je n´aime pas mentir ^^ Que ça plaise ou non.
non pas mentir , dans quelques cas vaut mieux ne rien dire.
je vois bien la fille qui lui demande si elle va s´en sortir et le mec pour ne pas réponde il se barre en courant
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:09:59
répondre
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:19
Prunell profil
Posté le 17 mars 2007 à 01:08:00 avertir modérateur
Awo profil
J´ai pas compris ben je t´echange directement momo contre darklink !
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:21
Ca permet aux gens de savoir a quoi s´attendre avec moi ;) Et puis ça renforcerait ma crédibilité si je devais exeptionnellement mentir un jour (a profil personnel bien sur).
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:10:30
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:08:08 avertir modérateur * Landi, Ok j´ai mieux comme exemple, Disons qu´une a des tendances suicidaires.. Et qu´elle me demande mon avis sur la vie.. Je vais certainement pas lui dire qu´elle est moche et qu´elle sert à rien.
Oui...bon là il faut d´abord essayer d´ider la copine,mais je pense en effet que mentir n´est pas si mal Mais moi j´aime bien les GROS mensonges C´est bizarre
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:10:46
Landi
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:11:21
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:10:21 avertir modérateur * Ca permet aux gens de savoir a quoi s´attendre avec moi ;) Et puis ça renforcerait ma crédibilité si je devais exeptionnellement mentir un jour (a profil personnel bien sur).
ça peut t´ammener au bann ...
Mohinder
Niveau 6
17 mars 2007 à 01:12:03
Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:19
Je sais, j´ai déjà été banni de plusieurs forum, viré d´alliances etc, pour avoir été trop honnête -_-
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:20
En fait c´est bien Landi, tu n´aime pas mentir... a part les gros mensonges
D´accord...
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:12:37
Moi je mens à mes parents.. -Est-ce que t´es sur le pc? -Non non.. -J´espère bien.
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:13:02
Landi réponds-moi merde
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:13:21
Salut mohinder Bien ?
Gogeta C´est exactement ça,je n´aime pas mentir sauf quand c´est des gros mensonges