CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:08:43

Ça c´est de la réponse tu m´étonnes...C´est pas une question de caprice sous prétexte que la charte ne l´interdit pas (et heureusement), elle n´interdit pas non plus l´écriture SMS, c´est pas pour autant que c´est agréable. C´est juste que tes messages du genre de tes petites phrases sont sans intérêt (comme c´que j´dis, j´le vois venir dans ta prochaine réponse).

Enfin bref, adepte du j´menfoutisme que je suis ne va pas en faire un fromage, c´était juste une remarque anodine, aussi inutile soit-elle, que t´as essayé de détourner dans un autre débat qui ne me concerne nullement :noel:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:10:02

Ludo. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:10:17
  • FUCK_USA profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:05:13 avertir modérateur
* owned :d) Tu va au collège ? :-p
Ce qui me fait marrer,c´est que,à peine lever,tu viens déjà sur le forum :rire: :-p

De un I´m Swiss :noel:

Donc non :-p

Et je me suis réveillé à 6h30 et je suis venu vers 6h45 mais bon c´est parce que aujourd´hui je commence plus tard :noel:

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:10:44
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:10:02 avertir modérateur
* Ludo. :(

DS ? :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:11:33

Non :hum:
EXE. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:12:29
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:11:33 avertir modérateur
* Non :hum:
EXE. :(

DS n´existe plus :o))

Salut Exe :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:13:04

Ludo = Ludorff au fait? :doute:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:13:34

http://techdigestuk.typepad.com/photos/uncategorized/nintendo_ds_8.jpg
Existe. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:13:52
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:13:04 avertir modérateur
* Ludo = Ludorff au fait? :doute:

Faut croire que non :-(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:14:24
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:13:34 avertir modérateur
*
http://techdigestuk.typep[...]d/nintendo_ds_8.jpg
Existe. :(

Alors je le rencontrerai encore ? :hap:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:14:54

la console, oui. :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:15:05
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 07:08:43 avertir modérateur
  3. Ça c´est de la réponse tu m´étonnes...C´est pas une question de caprice sous prétexte que la charte ne l´interdit pas (et heureusement), elle n´interdit pas non plus l´écriture SMS, c´est pas pour autant que c´est agréable

:d) Le language SMS est proscrit,relis la charte :-p

C´est juste que tes messages du genre de tes petites phrases sont sans intérêt (comme c´que j´dis, j´le vois venir dans ta prochaine réponse).

:d) Tu es devin en plus ? :sarcastic: (ça c´est de la répartie) :-p

Enfin bref, adepte du j´menfoutisme que je suis ne va pas en faire un fromage,

:d) Super,ça nous fait un point commun :ok:
Qui a dit un point copié ? :sarcastic:

c´était juste une remarque anodine, aussi inutile soit-elle, que t´as essayé de détourner dans un autre débat qui ne me concerne nullement

:d) Que j´ai détourné car elle était lié,en effet ton discours ressemblait à s´y méprendre à celui de AR1 le boulet...tout comme lui tu n´avais aucune preuve pour appuyer ta thèse(aussi nulle soit-elle)et tout comme lui tes phrases,toutes basées sur de la diffamation et autres apréciation personnelles de chacun de mes messages ne sont là que pour se faire remarquer(enfin j´ai l´impression) :-p
Enfin bref...

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:16:32
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:14:54 avertir modérateur
* la console, oui. :(

Et le le DS que je connais ? :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:16:48

"Le language SMS est proscrit, relis la charte :-p "

Pas du tout, c´est juste fortement déconseillé, lis correctement, on ne peut pas s´attendre à une sanction. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:17:23
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:16:48 avertir modérateur
* "Le language SMS est proscrit, relis la charte :-p "

Pas du tout, c´est juste fortement déconseillé, lis correctement, on ne peut pas s´attendre à une sanction. :(

Pour le moment :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:17:32

celui-là il peut aller se faire cuire un oeuf. :(
La nintendo ds se retrouve sans concurrence. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:18:12
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:17:32 avertir modérateur
* celui-là il peut aller se faire cuire un oeuf. :(
La nintendo ds se retrouve sans concurrence. :(

Tu es méchant avec Lui :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:18:19

en quoi cela mériterait sanction? :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:18:44

C´est légitime. :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:18:58

Darklego :d) Pas du tout,c´est bien proscrit :-p
Jack ouzi traine sur le 18/25 alors je prends la charte du 18/25 et ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-1-0-1-0-0.htm

Tout langage sms est érrazé,si c´est du charabia en tout cas :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment