CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:30:52

Kiki :d) :rire: C´est encore de la partie :sournois: :-p

Jack :d) Moi j´attends tes preuves,si tu ne parles que pour te répéter et déblatérer des propos sans intérêt(en tout cas pour moi,mais cela reste de l´interprétation personnelle,n´est ce pas ? :sarcastic: :hum: )

Compare moi autant que tu veux à qui tu veux, c´est le cadet de mes soucis

:d) je te compare à ce qui te ressemble,point final :-p

Ca reste quelque chose de non proscrit... :(

Proscrit puisque il y a risque d´errazage

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:32:31

Landi :d) Dans ce moment la que tu floodais m´en rapelle tu disais sa avec plein d´Espace sétais vraiment chiant.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:33:14

J´t´ai explique le pourquoi je chercherai pas de preuve et pourquoi ce n´était pas nécessaire, occulte tant que tu veux mes propos, considère les comme tu veux. C´que j´ai dit je l´ai dit et j´le pense, c´est pas tes réfutations scabreuses qui vont me faire changer d´avis.

PS : On est pas au tribunal :noel:

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:35:18

Bon stop maintenant ok ? :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:35:52

"Proscrit puisque il y a risque d´errazage "

Mais là ça rentre dans un autre domaine; le langage sms n´est pas proscrit en soi, mais s´il devient un charabia il devient proscrit( non c´est faux, le terme proscrit est bien trop fort pour ça, regarde donc la définition du dictionnaire... :( ) au titre de n´importe quel charabia...

Le langage est sms est fortement déconseillé, mais pas proscrit... :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:37:26

Bon on parle normalement ou bien je pars ? :-(

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:38:15
Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:39:29

Jack :d) Tu ne fais que répété des propos sans aucun intérêt,et si tu passe outre mes recommandations,tes commentaires en deviendront ridicule(même s´ils l´étaient déjà) :-p

Darkd :) Non proscrit car il y a errazage,damande à Naglaglasson :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:40:44

Ah quoi vous avance cette discussion sachant qu´elle n´aura pas de fin puisque tout le monde veut l´avoir... :-(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:40:48

Kiki :d) Comment t´a fait ? :ouch: :-p

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:42:11

"Non proscrit car il y a errazage, demande à Naglaglasson :-p "

T´es bouché où tu le fais exprès? :(

Ca l´est uniquement si ça devient du charabia, comme n´importe quel message, mais en soi c´est juste déconseillé, et ce n´est pas proscrit de toute manière, proscrit, cela revient à dire qu´une fois charabia ça serait passible de bannissement... :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:42:36
  • Owned profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:40:44 avertir modérateur
* Ah quoi vous avance cette discussion sachant qu´elle n´aura pas de fin puisque tout le monde veut l´avoir... :-(

~~> J´ai dans l´espoir que ce borné comprenne. :(

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:42:37

Landi :d) tu vois le lien en haut dans ta bar d´adresse il a "6395239" le "39" a la fin j´ai mi "50" --> 6395250 et voila :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:42:48
Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:43:09

Dark :d) Bon,je reformule,c´est proscrit non seulement si c´est du charrabia mais aussi si c´´est répétés plusieurs fois :ok: :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:43:46

Owned :d) J´ai compris ta technique :oui: :rire: :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:43:47

Bon moi j´y go Bye :noel:

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:44:13

P.s : Appelle-moi Ludo :noel:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:44:23

Et ce n´est pas à Nagla d´établir des règles applicables à tout les forums, en l´occurence ici on n´est pas sur "son" forum donc tes arguments n´ont aucun poids :noel:

Il n´efface pas le flood alors il est pas près d´effacer le SMS, il a beau l´avoir dit c´est jamais rentré en vigueur, au contraire il aurait plutôt tendance à faire des remontrances à ceux qui critique le SMS :/

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:44:51

moi il est 1:44 du matin :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment