* Posté le 07 mars 2007 à 00:50:31 avertir modérateur
* Euh nan je te déteste pas ^^
Je t´aime bien en fait, a la base je croyais que t´étais un gros con, alors que t´es juste un boufon donc ça va ^^
Moi je t´es pris pour un bouffon mais t´es juste inutile 