CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:50:06

Mon 1er pseudo a 1400 jours ^^

MiNa9999
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:50:31

Euh nan je te déteste pas ^^
Je t´aime bien en fait, a la base je croyais que t´étais un gros con, alors que t´es juste un boufon donc ça va ^^

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:50:33
  • Isaac_Asimov profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:48:13 avertir modérateur
* Il faut bien qu´on ai une différence ^^

:d) Il doit bien y en avoir d´autres malgré nos ressemblance :-p

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:50:41

J´ai créer moipitch en cours de communication quand j´etais en seconde vers moi de novembre decembre, donc le pseudo aurait maintenant plus de 2 ans :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:51:21

tu cherche quoi mina

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:51:29
  • MiNa9999 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:50:31 avertir modérateur
* Euh nan je te déteste pas ^^
Je t´aime bien en fait, a la base je croyais que t´étais un gros con, alors que t´es juste un boufon donc ça va ^^

:d) Moi je t´es pris pour un bouffon mais t´es juste inutile :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:51:53

Ryo_Hazuki :d) Alors on commence :p)

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:52:05

Oui mais en virtuel on est pas pareil qu´en réel donc les différences sont pas visibles ici.

MiNa9999
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:52:07

Je remonte dans ton estime, je bande :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:52:58

tant mieu pour toi mina :ok:

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:54:10

Kiki :d) D´accord remonte la MAJ :-p

Syborg :d) Oui,en effet :-p
On connait au moins un semblant de nos pensées communes :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:54:44

Bon en fait je vais vous laisser je suis trop fatiguer ......

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:55:27

Trop jeune pour supporter la nuit? :noel:

Bonne nuit :)

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:55:37

Oui c´est rare que je tombe sur des types qui pensent plus ou moins comme moi, y a que toi et IceBowser je crois ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:55:59

Landi :d) tu veut que je mette un image aussi ?? (j´ai jamais commencer ?) :p)

MiNa9999
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:56:29
  • dunkan profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:54:44 avertir modérateur
* Bon en fait je vais vous laisser je suis trop fatiguer ......

Surtout que si t´as une quelquonque envie de t´amuser, évite cet endroit.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:57:02

:bye:

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:57:08

Bonne nuit dunkan :-p

Syborg :d) Je pense que tu es le premier :-p

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:57:44

Au fait syborg t´a chnagé de pseudo pourquoi? le tiens est banni? :question:

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:57:48

Kiki :d) Ouais vas-y :ok: :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment