CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:17:51

:bye: squeletonne :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:18:39
  • CJ2311 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 08:17:47 avertir modérateur
* C´est quoi ce topic dans lequel on se bagarre à 8h du mat´ ?

:d) Ce topic n´est fait QUE de bagarre :oui: :rire: :rire2: :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:20:33

paske c´est toi qui l´a crée :question: :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:20:52
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 08:17:46 avertir modérateur
  3. A la différence que à l´époque il n´avait aucun moyen de prouver ce qu´il avançait.

:d) :rire: Il l´avait prouvé,tu es nul en histoire c´est affligeant :honte:

S´il existait des éléphants roses on le saurait, on scrute toute la planète l´ahuri :noel:

:d) Et alors ?
Tu a déjà vu de l´oxygène ? Et pourtant ça existe :-p

Bref j´ai mieux à faire que de continuer à parler dans le vide... Mon jugement sur toi n´en est que plus fondé.

:d) Il l´était déjà visiblement :ok:

:bye: :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:21:45
  • CJ2311 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 08:20:33 avertir modérateur
* paske c´est toi qui l´a crée :question: :-p

:d) Bien sûr que c´est moi :oui:
Mais chaque jour je change de pseudo :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:23:00

Je sais :hum:
Mais je veux dire que si qqn d´autre l´avait crée y aurait pas de bagarres :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:24:18
  • CJ2311 profil

* Posté le 06 mars 2007 à 08:23:00 avertir modérateur
* Je sais :hum:
Mais je veux dire que si qqn d´autre l´avait crée y aurait pas de bagarres :noel:

:d) Il a été creer à cause d´une baguarre :-) :hum: :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:26:35

laisse tomber cette histoire :noel:
Au fait t´a acheté FF XII ?

squelettone
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:28:46

:merci: :-)

:rechercher: :-)))

:svp: :hap:

:hello: :-d

:lol: :rire2:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:29:24

Cj :d) T´es déjà venu sur ce topic ? :question:
Bon je bouge,j´ai des trucs à faire,je reviens dans une heure ou deux :-p
On parlera de ça plus tard si tu veux :ok: :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:30:43

Nop c´est la 1ere fois(c´est pas ma faute si je suis yes-life) :noel:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:32:40

Cj :d) Bizarre,je te crois pas,ni pour le début,ni pour la fin de ta phrase...enfin bref :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:34:14

avec 337 messages en 91 jours tu peux etre sur que je suis yes-life :noel:
en plus j´ai pas internet chez moi donc je l´utilise qu´entre 8h et 18h :noel:
Tu me confonds peut etre avec CJ974 ?

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:36:34

Un pseudo ne veut rien dire :)
Bon c´est probable après tout...j´hésite...j´y vais :dehors: loin....enfin,pas si loin... :-p

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:39:39

pisque t´es au japon t´es loin :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:36:23

salut salut , meme si c´est pas l´heure , j´ai besoin de discuttion ! :(

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:55:13

salut et kiki si j´ai gagner ce matin donc le classment c´est :

le_maitre_du_67 : 5victoires :fete:
Lan_Di : 2 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:00:41

cool ta vie :hum:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:01:04

Aimin pense que ta vie est cool :ok:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:05:36

Ah ok le topic :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment