En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:17:51
squeletonne
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:18:39
CJ2311 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 08:17:47 avertir modérateur * C´est quoi ce topic dans lequel on se bagarre à 8h du mat´ ?
Ce topic n´est fait QUE de bagarre
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:20:33
paske c´est toi qui l´a crée
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:20:52
Jack_Ouzi profil
Posté le 06 mars 2007 à 08:17:46 avertir modérateur
A la différence que à l´époque il n´avait aucun moyen de prouver ce qu´il avançait.
Il l´avait prouvé,tu es nul en histoire c´est affligeant
S´il existait des éléphants roses on le saurait, on scrute toute la planète l´ahuri
Et alors ? Tu a déjà vu de l´oxygène ? Et pourtant ça existe
Bref j´ai mieux à faire que de continuer à parler dans le vide... Mon jugement sur toi n´en est que plus fondé.
Il l´était déjà visiblement
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:21:45
CJ2311 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 08:20:33 avertir modérateur * paske c´est toi qui l´a crée
Bien sûr que c´est moi Mais chaque jour je change de pseudo
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:23:00
Je sais Mais je veux dire que si qqn d´autre l´avait crée y aurait pas de bagarres
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:24:18
CJ2311 profil
* Posté le 06 mars 2007 à 08:23:00 avertir modérateur * Je sais Mais je veux dire que si qqn d´autre l´avait crée y aurait pas de bagarres
Il a été creer à cause d´une baguarre
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:26:35
laisse tomber cette histoire Au fait t´a acheté FF XII ?
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:28:46
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:29:24
Cj T´es déjà venu sur ce topic ? Bon je bouge,j´ai des trucs à faire,je reviens dans une heure ou deux On parlera de ça plus tard si tu veux
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:30:43
Nop c´est la 1ere fois(c´est pas ma faute si je suis yes-life)
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:32:40
Cj Bizarre,je te crois pas,ni pour le début,ni pour la fin de ta phrase...enfin bref
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:34:14
avec 337 messages en 91 jours tu peux etre sur que je suis yes-life en plus j´ai pas internet chez moi donc je l´utilise qu´entre 8h et 18h Tu me confonds peut etre avec CJ974 ?
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:36:34
Un pseudo ne veut rien dire Bon c´est probable après tout...j´hésite...j´y vais loin....enfin,pas si loin...
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:39:39
pisque t´es au japon t´es loin
Accro_man
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:36:23
salut salut , meme si c´est pas l´heure , j´ai besoin de discuttion !
le_maitre_du_67
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:55:13
salut et kiki si j´ai gagner ce matin donc le classment c´est :