CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:58:24

"Erreur encore de ta part,j´ai été banni des stats pour un commentaire de ce style :ok: :-p "
Ton raisonnement est débile, on parle pas des stats, pour commencer, parce qu´elle ´enveloppe aps les même règles que les forums. :(
Ensuite, parlons en de tes messages, tu as effectué du free-post pur et dur avec des message à répétitions c´est ce qui a provoqué ton ban des stats, or certains ne l´ont écrit qu´une fois et ont reçu la sanction...
Mais saluer quelqu´un et lui demander son état n´est pas proscrit, ou alors il y a un réel problème. :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:58:46
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 07:56:00 avertir modérateur
  3. T´es sérieusement con toi. T´as jamais entendu parler de c´qu´on appel une hypothèse? C´est avancer des faits qu´on suppose vrais ou tout du moins plausible. Va donc dire à toutes les sciences sociale qu´elles sont "inutiles et digne du modo boulet banni"

:d) Les hypothèses ne servent qu´à mettre en avant des preuves quand il y en a,alors donnes en,sinon c´est du mensonge,de la diffamation... :-p D´ailleurs je vais dire que j´ai vu un extra-terrestre hier,je peux même si je n´ai pas de preuve puisque je suis la doctrine de AR1 et de jack :rire: :honte:

Le summum de l´égo démesuré...

:d) Facile de répéter ma CV,le narcissisme,je l´assume :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:59:56

Landi :d) Bon bah moi il est 2 heur du matin alors je vais aller me coucher alors bien le bonjour et à plus tard :-p jreviendrai comme du sois en douter :-p

:bye:

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:00:33

Ensuite, parlons en de tes messages, tu as effectué du free-post pur et dur avec des message à répétitions c´est ce qui a provoqué ton ban des stats, or certains ne l´ont écrit qu´une fois et ont reçu la sanction...

:d) Avec seulement le pseudo LANDI,or 3 pseudos à moi qui n´ont absolument rien fait ont été banni donc avant de dire des bêtises,révise le sujet :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:00:53

Ok dors bien kiki :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:00:56

et demain change de pseudo :-p

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 08:00:58

Sinon mes espoirs étaient vains, apparemment t´es incapable de comprendre, c´est désolant. :(
Je vais aps perdre plus de temps ici, j´ai du travail urgent à faire, dis ce que tu voudras, mais la réalité restera constante, elle. :(
Je te laisse à tes rêveries. :(
:dehors:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:02:00

Landi :d) Ouais merci je vais dormir bien je suis mort

:bye:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:02:22

C´est ça attaque moi en diffamation si ça t´chantes... :noel:
Je chercherai pas les inépties sans intérêt que t´as balancé à tour de bras sans réel rapport avec les messages auquel tu répondais (crie à la calomnie encore une fois).

J´ai rien à prouver, j´avance c´que j´veux.

Quant à ta comparaison avec les OVNI elle prouve la débilité de ton raisonnement, tu compares quelque chose de plausible à quelque chose de surnaturel.

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:02:23
  1. [DarkLego] profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 08:00:58 avertir modérateur
  3. Sinon mes espoirs étaient vains, apparemment t´es incapable de comprendre, c´est désolant. :(

:d) Normal,j´ai raison :-p

Je vais aps perdre plus de temps ici, j´ai du travail urgent à faire, dis ce que tu voudras, mais la réalité restera constante, elle. :(
Je te laisse à tes rêveries. :(
:dehors:

:d) M´en tape de ta vie mais :bye: quand même :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:05:01
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 08:02:22 avertir modérateur
  3. C´est ça attaque moi en diffamation si ça t´chantes... :noel:

Je chercherai pas les inépties sans intérêt que t´as balancé à tour de bras sans réel rapport avec les messages auquel tu répondais (crie à la calomnie encore une fois).

:d) Parce que c´est ce que c´est,du mensonge pur et simple,même si tu refuse de l´admettre :-p

J´ai rien à prouver, j´avance c´que j´veux.

:d) J´avance que j´ai vu un éléphant rose dans mon bain hier :sarcastic: :-p
Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de chacun de tes commentaires :-p

Quant à ta comparaison avec les OVNI elle prouve la débilité de ton raisonnement, tu compares quelque chose de plausible à quelque chose de surnaturel.

:d) Plausible ?
Prouves le :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:05:07

Tant qu´on est à faire des comparaisons, t´as un raisonnement digne de celui de le_maitre_du47 ou un pseudo à la con du genre, tu l´as prouvé la dernière fois avec ton argumentation sur les maths...

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:08:04
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 08:05:07 avertir modérateur
* Tant qu´on est à faire des comparaisons, t´as un raisonnement digne de celui de le_maitre_du47 ou un pseudo à la con du genre, tu l´as prouvé la dernière fois avec ton argumentation sur les maths...

:d) Tu sais que ta comparaison est ridicule,tu essaie juste de me titiller,malheureusement la mienne est bien juste,c´est tellement troublant qu´on pourrait croire à un autre pseudo du boulet.....m´enfin :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:09:23

La comparaison est juste, t´avais tort et tu t´acharnais à tenter de prouver le contraire de la vérité.

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:10:26
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 08:09:23 avertir modérateur
* La comparaison est juste, t´avais tort et tu t´acharnais à tenter de prouver le contraire de la vérité.

:d) Ca s´appelle un débat :honte: :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:12:57

Des femmes violées par leur maris y´en a des miliers, des éléphants rose jusqu´à preuve du contraire ça n´existe pas donc c´est pas plausible d´en avoir vu un :hum:

T´es vraiement con, y´a pas à tortiller du cul...

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:15:06
  1. Jack_Ouzi profil
  2. Posté le 06 mars 2007 à 08:12:57 avertir modérateur
  3. Des femmes violées par leur maris y´en a des miliers, des éléphants rose jusqu´à preuve du contraire ça n´existe pas donc c´est pas plausible d´en avoir vu un :hum:

:d) Quand Galilée a dit que la Terre était ronde,on lui a dit la même chose que ce que tu dit,et malgré ses preuves,preuves que toi tu n´a pas :ok:
Donc va non seulement revoir la définition de preuve,mais aussi celle de plausible :ok: :hum:
Pitoyable :honte: :-p

squelettone
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:16:05

FUCK GI > fau´qu´j´y aille :bye:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:17:46

A la différence que à l´époque il n´avait aucun moyen de prouver ce qu´il avançait.

S´il existait des éléphants roses on le saurait, on scrute toute la planète l´ahuri :noel:

Bref j´ai mieux à faire que de continuer à parler dans le vide... Mon jugement sur toi n´en est que plus fondé.

Sur ce :dehors:

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:17:47

C´est quoi ce topic dans lequel on se bagarre à 8h du mat´ ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment