En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:58:24
"Erreur encore de ta part,j´ai été banni des stats pour un commentaire de ce style " Ton raisonnement est débile, on parle pas des stats, pour commencer, parce qu´elle ´enveloppe aps les même règles que les forums. Ensuite, parlons en de tes messages, tu as effectué du free-post pur et dur avec des message à répétitions c´est ce qui a provoqué ton ban des stats, or certains ne l´ont écrit qu´une fois et ont reçu la sanction... Mais saluer quelqu´un et lui demander son état n´est pas proscrit, ou alors il y a un réel problème.
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:58:46
Jack_Ouzi profil
Posté le 06 mars 2007 à 07:56:00 avertir modérateur
T´es sérieusement con toi. T´as jamais entendu parler de c´qu´on appel une hypothèse? C´est avancer des faits qu´on suppose vrais ou tout du moins plausible. Va donc dire à toutes les sciences sociale qu´elles sont "inutiles et digne du modo boulet banni"
Les hypothèses ne servent qu´à mettre en avant des preuves quand il y en a,alors donnes en,sinon c´est du mensonge,de la diffamation... D´ailleurs je vais dire que j´ai vu un extra-terrestre hier,je peux même si je n´ai pas de preuve puisque je suis la doctrine de AR1 et de jack
Le summum de l´égo démesuré...
Facile de répéter ma CV,le narcissisme,je l´assume
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:59:56
Landi Bon bah moi il est 2 heur du matin alors je vais aller me coucher alors bien le bonjour et à plus tard jreviendrai comme du sois en douter
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:00:33
Ensuite, parlons en de tes messages, tu as effectué du free-post pur et dur avec des message à répétitions c´est ce qui a provoqué ton ban des stats, or certains ne l´ont écrit qu´une fois et ont reçu la sanction...
Avec seulement le pseudo LANDI,or 3 pseudos à moi qui n´ont absolument rien fait ont été banni donc avant de dire des bêtises,révise le sujet
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:00:53
Ok dors bien kiki
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:00:56
et demain change de pseudo
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 08:00:58
Sinon mes espoirs étaient vains, apparemment t´es incapable de comprendre, c´est désolant. Je vais aps perdre plus de temps ici, j´ai du travail urgent à faire, dis ce que tu voudras, mais la réalité restera constante, elle. Je te laisse à tes rêveries.
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:02:00
Landi Ouais merci je vais dormir bien je suis mort
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:02:22
C´est ça attaque moi en diffamation si ça t´chantes... Je chercherai pas les inépties sans intérêt que t´as balancé à tour de bras sans réel rapport avec les messages auquel tu répondais (crie à la calomnie encore une fois).
J´ai rien à prouver, j´avance c´que j´veux.
Quant à ta comparaison avec les OVNI elle prouve la débilité de ton raisonnement, tu compares quelque chose de plausible à quelque chose de surnaturel.
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:02:23
[DarkLego] profil
Posté le 06 mars 2007 à 08:00:58 avertir modérateur
Sinon mes espoirs étaient vains, apparemment t´es incapable de comprendre, c´est désolant.
Normal,j´ai raison
Je vais aps perdre plus de temps ici, j´ai du travail urgent à faire, dis ce que tu voudras, mais la réalité restera constante, elle. Je te laisse à tes rêveries.
M´en tape de ta vie mais quand même
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:05:01
Jack_Ouzi profil
Posté le 06 mars 2007 à 08:02:22 avertir modérateur
C´est ça attaque moi en diffamation si ça t´chantes...
Je chercherai pas les inépties sans intérêt que t´as balancé à tour de bras sans réel rapport avec les messages auquel tu répondais (crie à la calomnie encore une fois).
Parce que c´est ce que c´est,du mensonge pur et simple,même si tu refuse de l´admettre
J´ai rien à prouver, j´avance c´que j´veux.
J´avance que j´ai vu un éléphant rose dans mon bain hier Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de chacun de tes commentaires
Quant à ta comparaison avec les OVNI elle prouve la débilité de ton raisonnement, tu compares quelque chose de plausible à quelque chose de surnaturel.
Plausible ? Prouves le
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:05:07
Tant qu´on est à faire des comparaisons, t´as un raisonnement digne de celui de le_maitre_du47 ou un pseudo à la con du genre, tu l´as prouvé la dernière fois avec ton argumentation sur les maths...
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:08:04
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 08:05:07 avertir modérateur * Tant qu´on est à faire des comparaisons, t´as un raisonnement digne de celui de le_maitre_du47 ou un pseudo à la con du genre, tu l´as prouvé la dernière fois avec ton argumentation sur les maths...
Tu sais que ta comparaison est ridicule,tu essaie juste de me titiller,malheureusement la mienne est bien juste,c´est tellement troublant qu´on pourrait croire à un autre pseudo du boulet.....m´enfin
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:09:23
La comparaison est juste, t´avais tort et tu t´acharnais à tenter de prouver le contraire de la vérité.
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:10:26
Jack_Ouzi profil
* Posté le 06 mars 2007 à 08:09:23 avertir modérateur * La comparaison est juste, t´avais tort et tu t´acharnais à tenter de prouver le contraire de la vérité.
Ca s´appelle un débat
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:12:57
Des femmes violées par leur maris y´en a des miliers, des éléphants rose jusqu´à preuve du contraire ça n´existe pas donc c´est pas plausible d´en avoir vu un
T´es vraiement con, y´a pas à tortiller du cul...
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:15:06
Jack_Ouzi profil
Posté le 06 mars 2007 à 08:12:57 avertir modérateur
Des femmes violées par leur maris y´en a des miliers, des éléphants rose jusqu´à preuve du contraire ça n´existe pas donc c´est pas plausible d´en avoir vu un
Quand Galilée a dit que la Terre était ronde,on lui a dit la même chose que ce que tu dit,et malgré ses preuves,preuves que toi tu n´a pas Donc va non seulement revoir la définition de preuve,mais aussi celle de plausible Pitoyable
squelettone
Niveau 5
06 mars 2007 à 08:16:05
FUCK GI > fau´qu´j´y aille
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:17:46
A la différence que à l´époque il n´avait aucun moyen de prouver ce qu´il avançait.
S´il existait des éléphants roses on le saurait, on scrute toute la planète l´ahuri
Bref j´ai mieux à faire que de continuer à parler dans le vide... Mon jugement sur toi n´en est que plus fondé.
Sur ce
CJ2311
Niveau 7
06 mars 2007 à 08:17:47
C´est quoi ce topic dans lequel on se bagarre à 8h du mat´ ?