"J´ai même un pseudo banni pour avoir parler trop de fois en Anglais"
Là n´est pas la question...
"C´est proscrit,j´en connais plusieurs qui ont été banni ainsi
"
De un, t´oublies que jv.com fait pas dans la douceur pour certains bans 
De deux, ça ne change absolument rien à la charte:
Le langage sms n´est pas proscrit; c´est juste déconseillé... 