En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:23:25
Syborg Je sais mais je peux pas m´en empêcher,même quand je fais le gentil,mon naturel reprend le dessus
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:25:11
Oui moi c´est pareil, j´arrive pas a être hypocrite on me l´a souvent reproché lors de discussions familiales ou je dormais dans mon coin ^^
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:27:14
Ce qui est dommage par exemple avec certaine personne...c´est difficile de faire le gentil quand en vérité on n´est simplement nous même,je ne suis ni gentil et ni méchant,Jenseit von gut und böse C´est moi,et si je me la joue hypocrite,je me dévoile
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:29:24
J´aime mieux dire ce que je pense réellement, j´aime me faire détester ^^
PS : ah ok Nietzsche
frusciantefan1
Niveau 1
07 mars 2007 à 00:29:37
http://www.forum-18.powa.fr/forum18/
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:31:08
Syborg Tu a reconnu la seule citation que je peux apprécier de cet homme Moi j´aime aussi être détésté,c´est de l´auto-flagellation,qui pourrait s´apparenter à du masochisme,mais j´en fait fit,j´aime être moi même
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:32:02
Je considère pas ça comme du masochisme, mais comme les êtres humains sont inférieurs, je trouve ça gratifiant qu´ils me détestent ^^
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:34:22
Je ne considère personnellement pas les humains contre inférieur,je considère mes valeurs supérieurs aux leurs c´est tout En fait je suis supérieur à l´humanité,aux humains peut être
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:34:53
Ryo_Hazuki je suppose que tu est Landi ...
[-Pitch-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:35:25
Hey ici
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:35:38
Se considérer comme supérieur ça revient au même que de considérer les autres comme inférieurs non ?
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:36:07
yo Pitch (c´est Syborg)
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:36:47
Kiki Ouais c´est bien moi,tu va bien ?
Salut pitch
Syborg Je considère que j´ai la connaissance et eux l´ignorance
[-Pitch-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:38:16
Ah merde vous avez tous changer de pseudo la
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:38:33
Je ne considère pas ma connaissance au dessus de la leur, mais ma conscience oui, car je suis lucide et je perçois l´humanité dans son ensemble alors qu´ils se contentent de vivre.
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:38:51
Ryo_Hazuki ah j´ai trouver du premier coup et oui ca va bien et toi??
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:38:57
Pitch Bah moi c´est comme tout les soirs Je change tout les soirs de pseudo
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:40:20
Syborg Je ne me considère même pas comme humains quand je regarde les points communs que je peux avoir avec eux Je me considère comme autre chose