CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:23:25

Syborg :d) Je sais mais je peux pas m´en empêcher,même quand je fais le gentil,mon naturel reprend le dessus :rire2: :sournois: :-p

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:25:11

Oui moi c´est pareil, j´arrive pas a être hypocrite on me l´a souvent reproché lors de discussions familiales ou je dormais dans mon coin ^^

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:27:14

:rire: Ce qui est dommage par exemple avec certaine personne...c´est difficile de faire le gentil quand en vérité on n´est simplement nous même,je ne suis ni gentil et ni méchant,Jenseit von gut und böse :oui:
C´est moi,et si je me la joue hypocrite,je me dévoile :-p

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:29:24

J´aime mieux dire ce que je pense réellement, j´aime me faire détester ^^

PS : ah ok Nietzsche :noel:

frusciantefan1
frusciantefan1
Niveau 1
07 mars 2007 à 00:29:37

http://www.forum-18.powa.fr/forum18/

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:31:08

Syborg :d) Tu a reconnu la seule citation que je peux apprécier de cet homme :-p
Moi j´aime aussi être détésté,c´est de l´auto-flagellation,qui pourrait s´apparenter à du masochisme,mais j´en fait fit,j´aime être moi même :-p

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:32:02

Je considère pas ça comme du masochisme, mais comme les êtres humains sont inférieurs, je trouve ça gratifiant qu´ils me détestent ^^

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:34:22

Je ne considère personnellement pas les humains contre inférieur,je considère mes valeurs supérieurs aux leurs c´est tout :-p
En fait je suis supérieur à l´humanité,aux humains peut être :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:34:53

Ryo_Hazuki :d) je suppose que tu est Landi ...

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:35:25

Hey ici :noel:

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:35:38

Se considérer comme supérieur ça revient au même que de considérer les autres comme inférieurs non ?

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:36:07

yo Pitch (c´est Syborg)

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:36:47

Kiki :d) Ouais c´est bien moi,tu va bien ? :-p

Salut pitch :-p

Syborg :d) Je considère que j´ai la connaissance et eux l´ignorance :-p

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:38:16

Ah merde vous avez tous changer de pseudo la :-(

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:38:33

Je ne considère pas ma connaissance au dessus de la leur, mais ma conscience oui, car je suis lucide et je perçois l´humanité dans son ensemble alors qu´ils se contentent de vivre.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:38:51

Ryo_Hazuki :d) ah j´ai trouver du premier coup :p) et oui ca va bien et toi??

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:38:57

Pitch :d) Bah moi c´est comme tout les soirs :ok: :-p
Je change tout les soirs de pseudo :-p

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:40:20

Syborg :d) Je ne me considère même pas comme humains quand je regarde les points communs que je peux avoir avec eux :-p
Je me considère comme autre chose :) :-p

Kiki :d) C´est la langue non ? :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:41:19

Ryo_Hazuki :d) hein j´ai pas très saisi :(

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:41:45

Kiki :d) Tu m´a reconnu grâce à " :-p " non ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment