* Posté le 06 mars 2007 à 07:20:35 avertir modérateur
* Je vais pas m´amuser à apporter des preuves pour des choses aussi futiles...
Mais bon après si pour toi rien ne doit être dit sans apporter de preuves directement... Tu l´sais très bien que tu sors (sortais) des phrases de ce genre, rien ne sert de nier à part te ridiculiser.
Et crois moi, nombre de chose peuvent être dite sans enfreindre la charte, sans pour autant être agréable à lire
Il est normal d´apporter des preuves à ses dires,cela s´appelle aussi des arguments et visiblement tu a omis cela dans ton attitude digne de AR1 le boulet
~~> Alors maintenant regarde le verbe "proscrire" dans le dictionnaire...
Il y a au moins 18 charte sur tout le site,j´ai pris celle qui le concernait 