CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:20:35

Je vais pas m´amuser à apporter des preuves pour des choses aussi futiles...
Mais bon après si pour toi rien ne doit être dit sans apporter de preuves directement... Tu l´sais très bien que tu sors (sortais) des phrases de ce genre, rien ne sert de nier à part te ridiculiser.
Et crois moi, nombre de chose peuvent être dite sans enfreindre la charte, sans pour autant être agréable à lire :noel:

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:20:45
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:18:19 avertir modérateur
* en quoi cela mériterait sanction? :(

Comme sa :-(

ExeVsDS
ExeVsDS
Niveau 2
06 mars 2007 à 07:20:51

Extrait de la charte:

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

~~> Alors maintenant regarde le verbe "proscrire" dans le dictionnaire... :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:21:28
  • EXEvsDS profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:20:51 avertir modérateur
* Extrait de la charte:

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

~~> Alors maintenant regarde le verbe "proscrire" dans le dictionnaire... :(

Chaud le pseudo à la concurence des plus choquante :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:22:43

Concurrence que je remporte. :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:22:44

Si on fait une loie dans la charte contre le langage sms, va expliquer à ceux qui sont un peut plus petit que vous et qui ne savent pas encore écrire parfaitement :-(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:23:26
  • Jack_Ouzi profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:20:35 avertir modérateur
* Je vais pas m´amuser à apporter des preuves pour des choses aussi futiles...
Mais bon après si pour toi rien ne doit être dit sans apporter de preuves directement... Tu l´sais très bien que tu sors (sortais) des phrases de ce genre, rien ne sert de nier à part te ridiculiser.
Et crois moi, nombre de chose peuvent être dite sans enfreindre la charte, sans pour autant être agréable à lire :noel:

:d) Il est normal d´apporter des preuves à ses dires,cela s´appelle aussi des arguments et visiblement tu a omis cela dans ton attitude digne de AR1 le boulet :-p

~~> Alors maintenant regarde le verbe "proscrire" dans le dictionnaire... :(

:d) Il y a au moins 18 charte sur tout le site,j´ai pris celle qui le concernait :-p

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:23:29
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:22:43 avertir modérateur
* Concurrence que je remporte. :(

Les preuves sont de marbres puisque je ne les vois pas :-(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:23:42

Ben en général ceux qui écrivent en sms le font plutôt pour gagner du temps... :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:24:07
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:23:42 avertir modérateur
* Ben en général ceux qui écrivent en sms le font plutôt pour gagner du temps... :(

D´ou le SMS :(

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:25:24

"Il y a au moins 18 charte sur tout le site,j´ai pris celle qui le concernait :-p "

Faudrait peut-être regarder la charte officiel, de toutes façons le langage sms reste déconseillé, mais toléré, et il est normal que le charabia soit innacceptable; un message ou rien n´est dit mérite sanction. :(

">> Les preuves sont de marbres puisque je ne les vois pas :-( "

Je suis le seul à encore exister... :(

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:25:26
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:23:42 avertir modérateur
* Ben en général ceux qui écrivent en sms le font plutôt pour gagner du temps... :(

:d) Je dirais plutôt pour cacher le fait qu´ils ne savent pas écrire,mais ce n´est qu´une interprétation personnelle :-p

Fuck_USA
Fuck_USA
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:26:30

Faudrait peut-être regarder la charte officiel, de toutes façons le langage sms reste déconseillé, mais toléré, et il est normal que le charabia soit innacceptable;

:d) Vive mon premier message alors :sarcastic: :-p

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:26:55

Effectivement, c´est personnel. Beaucoup le font par manque de connaissances, certes, mais certains non. :(
D´ailleurs il m´arrive d´écrire en sms, ça ne m´empêche pas de savoir écrire correctement... :(

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:27:05

Landi :d) tu ses pour l´affair ma relogion m´interdi de cliker sa par exemple sétais ben fort :sarcastic:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:27:18

Il n´y a pas de charte spécifique à un forum :(
C´est le modo qui a décidé d´apporter ses propres règles, à la bonne heure, encore faudrait-il qu´il apporte sa présence...Enfin ça c´est une autre histoire.

Rien n´oblige à prouver tout ce qu´on dit, surtout lorsque c´est anodin. De toute manière t´es le témoin principal et incapable de reconnaître quelque chose qui n´est même pas un tort selon toi, alors à quoi bon me décarcasser à chercher quoique ce soit qui m´importe peu...

Compare moi autant que tu veux à qui tu veux, c´est le cadet de mes soucis :)

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:27:28

"Vive mon premier message alors :sarcastic: :-p "

Ca reste quelque chose de non proscrit... :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:28:03
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:25:24 avertir modérateur
* "Il y a au moins 18 charte sur tout le site,j´ai pris celle qui le concernait :-p "

Faudrait peut-être regarder la charte officiel, de toutes façons le langage sms reste déconseillé, mais toléré, et il est normal que le charabia soit innacceptable; un message ou rien n´est dit mérite sanction. :(

">> Les preuves sont de marbres puisque je ne les vois pas :-( "

Je suis le seul à encore exister... :(

Ah bon ? :noel:

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
06 mars 2007 à 07:28:51

">> Ah bon ? :noel: "

Parfaitement... :(

Owned
Owned
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:30:48
  • [DarkLego] profil

* Posté le 06 mars 2007 à 07:28:51 avertir modérateur
* ">> Ah bon ? :noel: "

Parfaitement... :(

Reconstituon ce que nous savons alors. Il n´existe plus vous exister. Je pense à un meurtre :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment