En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:42:20
´soir je vien squatter parceque le -15 est
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:42:38
Je suis quand même humain a la base ^^ Mais mentalement non, car j´aime pas les humains.
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:42:41
Ryo_Hazuki oui ses en parti avec sa
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:43:35
Salut dunkan,t´es le bienvenue l´ami,on va bientôt commencer un jeu
Syborg Moi non je les hait mais si je me considérais comme humain je devrais me hair aussi
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:44:22
un jeu
Cyrille78
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:44:57
Mon plus ancien pseudo hormis moipitch, le tout premier banni a tort
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:45:05
Dunkan Ouais on va faire un quizz cinema ou un quizz jeux video
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:45:17
Moi je les trouvejuste stupides sans pour autant les haïr ^^
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:45:22
ok
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:45:56
Stp vanne moi, j´aime bien ça ^^
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:23
Ryo_Hazuki jeuvideo
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:46:31
Cyrille78 profil
Posté le 07 mars 2007 à 00:44:57 avertir modérateur
Mon plus ancien pseudo
hormis moipitch, le tout premier banni a tort
Ton plus ancien pseudo c´est quoi ? Lequel a été banni ?
Isaac Là est notre différence alors Je les hait
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:47:14
MiNa9999 profil
* Posté le 07 mars 2007 à 00:45:56 avertir modérateur * Stp vanne moi, j´aime bien ça ^^
Pas tout de suite,tu ne m´intéresse pas
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:47:49
clash
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:48:13
Il faut bien qu´on ai une différence ^^
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:48:14
Wouhou, je commencais vraiment a flippé avec tes vannes cinglantes, je vais pourvoir respirer et me détendre (eh ouais, c´était le but de ma visite sur ce forum, mais on peut même pas de détendre ici a cause de gens comme toi...)
Cyrille78
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:32
Mon tout premier c´etait "moipitch" et j´ai été banni car j´ai fait un copier collé d´une page de flood, les admins l´ont pris pour du flood J´ai jamais recu de mail, le jour de ban j´ai créer moipitch2 et 3 pour prendre la releve, le 3 est encore en vie si je ne m´abuse
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:49:12
MiNa
moipitch3
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:49:21
Still alive?
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:49:35
Mina Tant mieux,détèste moi,cela me rend plus fort