CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:42:20

´soir je vien squatter parceque le -15 est :mort:

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:42:38

Je suis quand même humain a la base ^^ Mais mentalement non, car j´aime pas les humains.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:42:41

Ryo_Hazuki :d) oui ses en parti avec sa :-p

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:43:35

Salut dunkan,t´es le bienvenue l´ami,on va bientôt commencer un jeu :ok: :-p

Syborg :d) Moi non :( je les hait mais si je me considérais comme humain je devrais me hair aussi :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:44:22

:cool: un jeu :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:44:57

Mon plus ancien pseudo :noel:
hormis moipitch, le tout premier banni a tort :nonnon:

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:45:05

Dunkan :d) Ouais on va faire un quizz cinema ou un quizz jeux video :ok: :-p

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:45:17

Moi je les trouvejuste stupides sans pour autant les haïr ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:45:22

ok

MiNa9999
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:45:56

Stp vanne moi, j´aime bien ça ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:46:23

Ryo_Hazuki :d) jeuvideo :-p

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:46:31
  1. Cyrille78 profil
  2. Posté le 07 mars 2007 à 00:44:57 avertir modérateur
  3. Mon plus ancien pseudo :noel:

hormis moipitch, le tout premier banni a tort :nonnon:

:d) Ton plus ancien pseudo c´est quoi ?
Lequel a été banni ? :-p

Isaac :d) Là est notre différence alors :)
Je les hait :-p

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:47:14
  • MiNa9999 profil

* Posté le 07 mars 2007 à 00:45:56 avertir modérateur
* Stp vanne moi, j´aime bien ça ^^

:d) Pas tout de suite,tu ne m´intéresse pas :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:47:49

clash

Isaac_Asimov
Isaac_Asimov
Niveau 5
07 mars 2007 à 00:48:13

Il faut bien qu´on ai une différence ^^

MiNa9999
MiNa9999
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:48:14

Wouhou, je commencais vraiment a flippé avec tes vannes cinglantes, je vais pourvoir respirer et me détendre (eh ouais, c´était le but de ma visite sur ce forum, mais on peut même pas de détendre ici a cause de gens comme toi...)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:32

Mon tout premier c´etait "moipitch" et j´ai été banni car j´ai fait un copier collé d´une page de flood, les admins l´ont pris pour du flood :(
J´ai jamais recu de mail, le jour de ban j´ai créer moipitch2 et 3 pour prendre la releve, le 3 est encore en vie si je ne m´abuse :fier:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 mars 2007 à 00:49:12

MiNa :hum:

moipitch3
moipitch3
Niveau 9
07 mars 2007 à 00:49:21

Still alive? :noel:

Ryo_Hazuki
Ryo_Hazuki
Niveau 4
07 mars 2007 à 00:49:35

Mina :d) Tant mieux,détèste moi,cela me rend plus fort :-p

Cyrille :d) C´était il y a combien de temps ? :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment