CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:15:09

on fait un blabla c´est mieux :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:16:02

Voila je repren mon compte original :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:16:21

Ouais ok. :noel:

ARNO :d) N´oublie pas le :noel: dans chaque message, sinon honte à toi.

:noel: 2007 :noel:

:noel: PRESIDENT !!

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:17:05
  • Tepu_Noel profil

* Posté le 26 février 2007 à 19:16:21 avertir modérateur
* Ouais ok. :noel:

ARNO :d) N´oublie pas le :noel: dans chaque message, sinon honte à toi.

:noel: 2007 :noel:

:noel: PRESIDENT !!

j´ai le droit du moment que c´est pas un h*p :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:17:36

Bon prochaine étape :d) 2000 messages :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:18:28

sa se fera tout seul pas besoin de fixé des objectif sinon ce blabla devient du boost :( :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:19:37

Ouais le but du Blabla c´est pas forcement de mettre des :noel: a tout les messages

:noel: 2007 :noel:

:noel: PRESIDENT :noel:

Je répresente d´ailleur le candidat noeliste de L´UNM (Voir ma CDV)

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:20:12

C´est pas un objectif c´est un constat :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
26 février 2007 à 19:20:17

salut tout le monde :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:20:19

:noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:21:23

Salut guy922 :noel:

Ta vu, on a dépasser les 1000 messages :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:21:24

NoelvaincOSELA, as-tu un poste à me donner pour servir l´UNM??? :noel:

Je peux être la porte-parole ? :noel:

Sous-président ? :noel:
Co-Fondateur ? :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:23:04

Tepu_Noel, oui bien sur je suis d´ailleurs en train de former ce parti :noel:

Je recrute des gens qui veulent m´aider :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:23:41

Alors ajoute moi à la liste des Militans Noëlistes. :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:24:24
  • Militants.

:noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:25:00

lol :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
26 février 2007 à 19:25:47

oué c´est super :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:25:52

Ok, :noel:

Vu que tu est le premier je te nomme Vice-President de L´ONM :noel:

Pense à le mettre dans ta CDV ainsi que notre Logo :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:26:46
  1. NoelvaincOSELA profil
  2. Posté le 26 février 2007 à 18:56:27 avertir modérateur
  3. J´ai raté un :noel:

Désoler au grand Dieu :noel:

Voici les stats du Blabla en 1000 messages

:d) 93% des messages poster viennent de Noeliste :noel:
:d) 4% viennent de H*pystes
:d) 2% viennent de Neutre
:d) 1% viennent de Flooders :hum:

:d) Les forumeurs les plus actifs:

- [ArNox]
- narho90
- jesuisdieunoel
- NoelvaincraOSELA
- Publiciste-noel

Voila :noel:

T´as oublié de rendre hommage à
est grand, vaincra.Mais je suis tt de meme honoré de fairebparti des forumers les + actifs sur ce topic

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:26:47

ah ok le dosé :noel: arrete de kiffé sur ton topic gros si on étais pas là sa aurait été un bide :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment