CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
27 février 2007 à 16:22:31

nous au moin on est la vraie religion, car :noel: a tué personnes a l´inquisition :noel:

Kenny_ze_retour
Kenny_ze_retour
Niveau 6
27 février 2007 à 16:26:10

on est pas une secte

La religion est : L´ensemble des pratiques et de rites propres à chacune des familles de croyances. Pour tenter de définir la religion, on peut déjà établir les différences de sens entre le terme religion et ceux de foi et de superstition. La religion suppose un groupe, contrairement à la foi purement individuelle. La religion se distingue de la superstition, qui se résume à invoquer des causes surnaturelles pour expliquer des phénomènes naturels : si les religions incorporent bien souvent des éléments qui procèdent de la superstition, on ne saurait réduire la religion à cela.

:noel:

donc si vous constattez, nous aussi on a le droit de faire une religion :oui:

pourquoi ont peut pa méttre le noelisme dans wikipedia :noel: ?

ben oui, mnt c´est devenue une religon :noel:

on a le droit de croire, la liberté d´expression :noel:

alor ece-que quelkin peut maidé a métre une article sur wikipedia le noelisme

si on a pas le droit et disent quond est une secte :rire:

ben les autre sont pas mieux :honte:

:noel: vaincra

J-O3_
J-O3_
Niveau 6
27 février 2007 à 16:27:32

wai on a le droit de s´exprimer nous aussi

:noel: en force !

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 16:30:12

il y a les bons noelistes et les débiles :(

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 16:34:22

Non.Qd t´es noeliste,t´es forcément intelligent :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
27 février 2007 à 16:39:10

http://www.youtube.com/watch?v=c6YiLXNLmN8
pour les noelistes :noel:
chantez mes amis :noel:
qui fait la guitare? :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 16:45:18

Ecoutez cette vidéo :noel:
Un moment il fait l´éloge de :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 16:45:39

J´ai oublié de mettre le lien :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=5dktI2J72iE

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
27 février 2007 à 16:46:25

salut les gars :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 16:47:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6427706-1-0-1-0-0.htm

deux clans dans le noelisme :noel:
tout est fini :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 16:50:54

Il ment :noel: .Ne l´écoutez pas :noel: .Il veut qu´on se mette en guerre mais sachez que ce qu´il dit est faux,et qu´il ne faut pas le croire :noel:
:noel: est grand, :noel: vaincra :noel:

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 16:57:54

Bonjour mes bien chere frère :noel:

petite prière du jour:

Que le noelisme vous éveille vos journée :noel:

Que le noelisme vaint toute religions :noel:

Que le noelisme apporte la foix rechercher de tous :noel:

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 17:00:00
  • Pedobear profil

* Posté le 27 février 2007 à 16:47:21 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]27706-1-0-1-0-0.htm

deux clans dans le noelisme :noel:
tout est fini :noel:

Sô! le noelisme n´est pas diviser en deux clans!
:noel: <<<le prodige>>>

:noel: n´accepterais pas de voir 2clans retrancher!

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:00:21

fake, le pape, c´est triplepatte :(

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 17:02:42

pedobear je suis le Pape noeliste t´on inconscience te trompe!
:noel: :noel: <<<< le magnifique !

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:03:03

:noel: est pour l´amitié entre eux.Ils veux la diversité et + il y a de diversité,mieux c´est.Et on dirait un fake ce Pedobear car il a un pseudo de 0 jours,et il veut que le noelisme soit fini :noel:

Pedobear
Pedobear
Niveau 10
27 février 2007 à 17:05:25

mon pseudo noeliste de 200 jours a été banni :(

[pape_noeliste]
[pape_noeliste]
Niveau 4
27 février 2007 à 17:06:11
  • jesuisdieunoel profil

* Posté le 27 février 2007 à 17:03:03 avertir modérateur
* :noel: est pour l´amitié entre eux.Ils veux la diversité et + il y a de diversité,mieux c´est.Et on dirait un fake ce Pedobear car il a un pseudo de 0 jours,et il veut que le noelisme soit fini :noel:

----------
tu es l´exemple de la religion ,Tes paroles sont la Vérités voulus :noel:
Si noel t´écoutais alor, il te remercirais pour ta vrais foix dévoué au saint du noelisme
:noel: <<<< le magnifique !

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:08:23

Pedobar : Chuis :dsl: .Mais triplepatte a été pape a une autre époque et il a un nouvo pseudo qui est [ArNo] je crois bien et il d´accord ac la pensée générale du noelisme de mtn :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 17:09:16

Et j´ai oublié qde dire que triplepatte est mtn contre la hiérarchisation,comme veux le faire pape-noeliste :noel: .Car ça les a conduit a leur perte :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment