Un forumer fait clairement une injure envers
* isaoutibe_- profil
* Posté le 26 février 2007 à 20:33:02 avertir modérateur
* Non.
Et tu devrais le lire puisque tu dis qu´Il prône la violence. Ignorant.
Mais j´ai pas envie de rentrer dans les détails avec un tas de personnes immatures croyant en n´importe quoi... (
) C´est comme se dire "Tiens, moi je crois en ma casserole, Vive casserole..."...
Lorsqu´il me le
entre parenthèses,juste avant le "avec un tas de personnes immatures CROYANT EN N´IMPORTE QUOI..." .
tuera cet héretique 