CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:30:05

On y crois :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 20:30:32

Dégage b*viste :noel: .Et ah ok le plagiat de :noel: vaincra

EscalopeFarcie
EscalopeFarcie
Niveau 3
26 février 2007 à 20:31:26

hello les gars :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:32:14

Hey EscalopeFarcie :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:37:01

Bon les gars voila notre parti

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/UNM

Faudra modifier quelques trucs mais c´est un debut :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 20:37:17

Un forumer fait clairement une injure envers :noel:

* isaoutibe_- profil
* Posté le 26 février 2007 à 20:33:02 avertir modérateur
* Non.

Et tu devrais le lire puisque tu dis qu´Il prône la violence. Ignorant. :ok:

Mais j´ai pas envie de rentrer dans les détails avec un tas de personnes immatures croyant en n´importe quoi... ( :noel: ) C´est comme se dire "Tiens, moi je crois en ma casserole, Vive casserole..."...

Lorsqu´il me le :noel: entre parenthèses,juste avant le "avec un tas de personnes immatures CROYANT EN N´IMPORTE QUOI..." . :noel: tuera cet héretique :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:37:21

:noel: Président en 2007. :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 20:38:17

1100 :noel:

EscalopeFarcie
EscalopeFarcie
Niveau 3
26 février 2007 à 20:38:36

je suis la pour vous servir :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
26 février 2007 à 20:38:56

vous avencez vite :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:39:47

Ouais on progresse, on progresse :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 20:39:53

ouai :noel: on blablate quoi :noel: ^^

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:41:13

EscalopeFarcie :d) tu veut devenir militant? :noel:

EscalopeDeB0euf
EscalopeDeB0euf
Niveau 7
26 février 2007 à 20:41:19

et me voila, the best, l´escalope suprème :noel:

guy922
guy922
Niveau 10
26 février 2007 à 20:42:26

moi je suis compté dans les militants ? :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:43:07

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t´es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:43:24

Ba non tu veut nous rejoindre ? :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 20:45:32

ah ok la blague :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
26 février 2007 à 20:46:06

guy922 :d) la question t´est pausé

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 20:46:43

Normalement,tt forumer se proclamant Noeliste,et étant vrm considéré comme tel par :noel: ,devrait etre millitant de l´UNM :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment