je suis derrière vous les gars si vous avez besoin de moi prevenez moi
J´attend que jvC valide mon avatar et je suis 100% dans L´UNM.
Voila j´ai fini y reste encore du monde?
Tepu_Noel
J´espère que l´UNM va moderer un ou plusieurs forums un jour .Il faut se présenter aux éléctions de chaque forum qui en font
oui se serrait le rêve
Allez déjà sur le forum "NOEL 3" il faut l´envahir.
C´est LE forum de l´UNM. Tappez dans la barre de recherche Noel 3.
T´imagines.Ce serait comme-ci on hacke un forum mais de façon honnete
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6597-0-0-0-0-0-0.htm
Go, go, go.
Mais arretez avec votre forum
Si vous vous faites pincer vous serez tous banni pour Boost
Pas besoin d´envahir ce forum puisque notre Qg est ici
Voila mon nouveau pseudo qui représente bien notre parti
On poste juste des trucs intelligents.
Tepu_Noel va faire un tour sur ma CDV
Elle claque.
Faut recruter des Militants !! !!
Pas besoin . tt les noelistes sont en quelque sorte,des militants de l´UNM
Tepu_Noel msn?
L´UNM et le parti noeliste collabore ensemble
Mon MSN lucie.28 @ hotmail. fr
Sans les espaces, je précise, sait-on jamais... ^^
Ok merci
Les baveurs d´Ola vous vaincront!! J´en fais le serment!!! Vive le roi Djinn!!