Merci mais maintenant, je met 1 heure pour taper mes message avec leur code de merde ! &
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:39:22
Je connais bien ça moi aussi ca fait plus de 1000 messages que j´ecris ou je dois tapper le code
Ta vu les stats alors?
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:28
ouaip et j´en suis fier figure toi ! tu vois je te l´avais dit que si je devenais noeliste tu aurais droit à un noeliste fidèle, normal j´etais ancien prophète !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.