CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 22:10:25

Ouais moi aussi je suis la mais plus pour longtemps :noel:

Demain j´ai bahut :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 22:12:03

Bon vite fait alors :noel:

Ca va narho90? :noel:

Ta vu on à passer la barre du 1000ers :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
26 février 2007 à 22:14:25

Ouais, j´ai remarqué ! :fier:
Mais c´est normal...Le pouvoir de NOEL est grand ! que c´est-il passé durant mon absence ? :noel:

Nahro
Nahro
Niveau 3
26 février 2007 à 22:15:59

Je changes de pseudo... :noel:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 22:20:25

Ba pendant ton abcense y´a rien eu de spec ... :noel:

On à passé la barre des 1000 si tu veu y´a les stats la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-51-0-1-0-0.htm
:noel: vers le milieux de la page

Euh sinon on à agrandi le pouvoir de L´ONM qui compte 10 membres maintenant

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:21:32

J´ai crée ce superbe pseudo aussi qui me servira pour ma campagne :noel:

FAR_ya_rien_AFR
FAR_ya_rien_AFR
Niveau 5
26 février 2007 à 22:22:46
_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:24:41

De l´UNM * :noel: Pardon excuse faute de frappe

Nahro
Nahro
Niveau 3
26 février 2007 à 22:26:40

c´est quoi l´ONM, c´est comme l´UNM ? :noel:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 22:27:02

non mais voggle mes confrères :noel:

Nahro
Nahro
Niveau 3
26 février 2007 à 22:28:02

oups..j´ai pas vu ton message ! si tu veus, je viens adhérer, je connais l´UNM ! :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:28:05

Non c´est L´UNM :noel:

Ta vu tu est dans les forumeurs les plus actifs du topic :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:29:26

Ouais je t´inscri comme militant de l´UNM :noel:

Je met le quel pseudo?

Nahro
Nahro
Niveau 3
26 février 2007 à 22:30:06

_UNM_ Posté le 26 février 2007 à 22:28:05 Non c´est L´UNM

Ta vu tu est dans les forumeurs les plus actifs du topic

nan ! ah bon, ou t´as vu ça ? :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:32:08

Ba je te l´ai dis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6371432-51-0-1-0-0.htm

Fin de la page :noel:

J´ai fait les stats :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:32:58

Celui-là alias narho90 !! ! :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:34:52

Ok il claque ton pseudo :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:38:11

:fier: Merci mais maintenant, je met 1 heure pour taper mes message avec leur code de merde ! :-(( & :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:39:22

Je connais bien ça moi aussi ca fait plus de 1000 messages que j´ecris ou je dois tapper le code :noel:

Ta vu les stats alors? :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:28

ouaip et j´en suis fier figure toi ! tu vois je te l´avais dit que si je devenais noeliste tu aurais droit à un noeliste fidèle, normal j´etais ancien prophète ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment