je suis militant !
nan j´ai pas envie de m´engagé
Non pas forcement
Mais je préfére demmander
C´est limite du boost ici
boulaymann Serieu ou pas ?
Darko91 : Utilité de ton mess ?
Réponse : Aucune
oué
guy922 Ok c´est bon tu est ajouté
Bienvenue
Il faut attaquer grosse suceuse,qui a violemment insulté et un militant de l´UNM
* Grosse-Suceuse profil * Posté le 26 février 2007 à 20:50:46 avertir modérateur
jesuisdieunoel Et toi, va te pendre ... Avec ton vieu Vénéré quelques pixel ... Age mentel .. 3ans
* Posté le 26 février 2007 à 20:49:31 avertir modérateur * boulaymann Serieu ou pas ?
-> ouais, je suis totalement decidé vaincra !!
boulaymann Ok toi aussi tu est ajouté jesuisdieunoel Laisse la c´est un vieux Fake que j´ai deja renconter
Si vous avez des sur le programme qu´on peut proposer faites moi savoir
proposer vos idées
ahhh nickel bah pour l´instant, je sais pas trop .
Il faut qu´on réussi a convertir d´autres forums au isme mais faut trouver une tactique qui permettra notre marche en avant
Ouais ba si y´a des trucs qui vous viennent a l´esprit vous les metterai ici moi je lirai demain
Je vais pas tarder à y aller
Demain j´ai cours
Faudrai que j´aille faire mes devoirs
Allez bye tout le monde
Joyeux
bye moi aussi go devoirs demin ds
frere noeliste vaincra forever
I´m back ! NOEL VAINCRA !