En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
Tepu_Noel
Niveau 6
26 février 2007 à 19:26:57
Ok merci. Je vais de ce pas changer ma carte de visite.
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:27:28
Comment ça se fait que le smiley n´est pas rentré ds mon mess précedent
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:28:40
jesuisdieunoel 10 smiley par messages pas plus
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:29:26
Ah ouay j´avay oubliay ça
Kapacity___
Niveau 10
26 février 2007 à 19:30:37
Je m´autoproclame ...
Directeur de campagne Noeliste !
En effet, au prochain changement de moderateur, il faudra élire une personne Noeliste, mais qui ne le montre pas publiquement !
Objectif : Moderation Forum -18 Héhé
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:30:40
Ouais régle important de Jv.com
[JV]ArNo Ok
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:32:02
Kapacity___ Tu veut rentré dans le parti de L´ONM aussi ?
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:32:28
moi je rentre pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:33:20
Plutôt L´UNM *
Kapacity___
Niveau 10
26 février 2007 à 19:33:29
Je ne m´engage pas Politiquement
Mais je vous soutien !
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:33:44
Kapacity : Y´a 2 blems pr ton éléction 1- Faudrait bannir Cisla 2- Faudrait qu´il y ai des éléctions
Mais tu peux tjr te présenter pr le forum Guerre des consoles car c´est possible qu´il fasse des éléctions
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:34:46
jesuisdieunoel Non GCD c´est moi et président-noel
Si y´a des éléctions
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:35:05
Il faut qu´il y ai qu´un seule représentant iste.Sinon ce sera divisé.Et OSEF qu´il s´appele ONM,UNM ou Parti Noeliste mais il faut qu´il y ai qu´un seule partie noeliste si on veux mettre tte nos chances de nos cotés
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:35:55
OSELA de votre partie
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:36:33
NoelvaincOSELA : Mais il y aura que 1 de vs 2 qui se présentera (s´il y a éléction ) ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:36:47
Ba c´est moi alors
President se présente pas
[JV]ArNo
Niveau 5
26 février 2007 à 19:37:28
en a marre de votre partie de m*rd*
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:28
On s´organise juste
Jesuisdieunoel
Niveau 9
26 février 2007 à 19:39:48
Mais comme j´ai dis,il faut qu´un seule parti étant pour sinon on risque de se perdre ac tout ça
NoelvaincOSELA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:41:56
Ouais mais tkt on garde le Parti Noeliste mais je représente L´ONM (Qui représente le parti noeliste)
Je vais manger je revien vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.