CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:47:42

Ouais lol :noel:

Bon pour ce qui est de L´UNM :noel:

J´ai trouver un vice President qui va m´aider à le fonder on va trouver des idées et tout :noel:

Je te tiens au courant de l´avancé de notre parti :-d

Par contre j´aurais besoin de savoir si tu aurais pas des idées pour notre programme? :noel:

Parce que pour le moment on à:

  • Reconnaissance et acceptation sans réserve du mouvement noeliste
  • Vivre dans un environnement sans Flooders ni boulets

Ils nous faut d´autres idées pour les fondations, des idées qui donnent envie aux gens de nous soutenir :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
26 février 2007 à 22:48:27

Il est moche ce smiley pourri.

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:53:16

"et sans ahoklefake_noel ! lol"
nan; sérieux...euh...
"Protection des membres noelistes ?"
"non aux racismes,discriminations,...sur le forum ?"
"un engagement total et définitif?" {faudrait insister sur ça mais de manière plus douce ! :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 22:54:36

Syborg Posté le 26 février 2007 à 22:48:27 Il est moche ce smiley pourri.

Bah si il te plait pas? qu´es tu fous là alors ? :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 22:54:58

Tu entend quoi par "un engagement total et définitif?" exactement :noel:

Si tu as d´autres idées qui te reviennent demain tu pourra toujours les poster ici demain :noel:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 février 2007 à 22:56:11

Moi j´trouve qu´il est beau avec ses lunettes :noel:

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 23:01:16

_UNM_ :

bah, je veux dire que dés que tu es noeliste, tu l´est jusqu´à la mort...du forum ! tu changes plus d´avis sinon c´est la trahison...(c´est l´hopital qui se fout de là charité, je sais ! mais j´ai raison !) :noel:

_UNM_
_UNM_
Niveau 4
26 février 2007 à 23:02:20

Ouais lol c´est une idée :noel:

Merci, bon moi je vais dormir demain j´ai bahut :noel:

Bye tout les noelistes

NarhoZeNoeliste
NarhoZeNoeliste
Niveau 10
26 février 2007 à 23:03:36

Bye... :-)))
Bonne nuit ! :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
27 février 2007 à 08:40:07

:noel: promet richesse* pour tous.

  • intellectuelle

:noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
27 février 2007 à 11:03:15

:up: sa va tout le monde :noel:

--wii--
--wii--
Niveau 6
27 février 2007 à 11:04:06

cousi :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
27 février 2007 à 11:05:06

yo wii :noel:

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
27 février 2007 à 11:29:58

Hey. :noel:

Comment vous allez ?? :noel:

Prêt pour une journée de Gloire au Dieu :noel: ?

:noel: sera imposé pour tous. :noel:

:noel: 2007 :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 12:50:24

Yo les noeliste :noel: .Je reviens des cours de la mattiné :noel:

J-O3_
J-O3_
Niveau 6
27 février 2007 à 13:11:37

:noel:

kariminus
kariminus
Niveau 5
27 février 2007 à 14:14:18

:noel: Je suis Tepu_Noel.

Tepu_Noel
Tepu_Noel
Niveau 6
27 février 2007 à 14:18:31

Kariminus est mon deuxieme plus vieux pseudo. ^^ :noel:

[JV]ArNo
[JV]ArNo
Niveau 5
27 février 2007 à 14:19:18

intéressant :noel:

Jesuisdieunoel
Jesuisdieunoel
Niveau 9
27 février 2007 à 16:19:12

Je suis revenu du bahut :noel: .J´ai owned 1 gars et je me suis encore une fois ennuyé devant ces cours minables :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment