Ouais lol
Bon pour ce qui est de L´UNM
J´ai trouver un vice President qui va m´aider à le fonder on va trouver des idées et tout
Je te tiens au courant de l´avancé de notre parti
Par contre j´aurais besoin de savoir si tu aurais pas des idées pour notre programme?
Parce que pour le moment on à:
- Reconnaissance et acceptation sans réserve du mouvement noeliste
- Vivre dans un environnement sans Flooders ni boulets
Ils nous faut d´autres idées pour les fondations, des idées qui donnent envie aux gens de nous soutenir 