En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:02:56
moi je vous abandonnerais pas
qui a dis zut
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:04:16
Moi je vous abandonne en septembre
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:07:23
Enfin je vais pas partir je vais venir beaucoup moins souvent, juste les vacances et le week end
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:09:07
mat : pourquoi ?
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:09:38
Etudes
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:03
je sens que je vais partir moi aussi
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:36
si tout le monde se casse je vais pas tenir longtemps
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:10:43
[mat44] profil
* Posté le 13 avril 2007 à 21:09:38 avertir modérateur * Etudes
Si je finis les miennes de cette année en travaillant comme un malade, je pense que je reviendrai
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:11:41
Nan mais je resterais sur le forum, je viendrais juste moins
camelooo
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:11:54
salut a tous !! !!
NVO
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:14:02
moi c´est soit je viens souvent comme maintenant soit se sera très très rare( un peu comme osef le fake ça fais longtemps qu´on la pas vu )
je sens que je vais pas tenir encore une année !
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:14:05
nvo : réussi tes études et revien nous vite
[gotrunks_SSJ3]
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:15:15
ahahah les noeliste vs etes tp nul... sérieux les gars c pour les 3-4 ans ca mais la c le forum 15-18ans... allez faire joujou ac dora lexploratrice plutot et son ami babouche.
[gotrunks_SSJ3]
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:15:47
o fet les gars g rigolais ... MDR dsl sio jai foutu la merde g mle casse
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:16:17
[gotrunks_SSJ3] : tu comprend rien a ça c´est pas du noelisme de cons ccomme on voit beaucoup c´est du noelsime de nvo qui est unique en son ge nre
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:17:56
moi avant de partir pour les étude j´en encore 3 ans ^^
-snake-of-fire-
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:20:34
bon moi je m´en vais
de toute façon je crois qu´il reste plus que moi
[mat44]
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:22:32
J´étais toujours là
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:26:59
Salut tout le monde
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:28:27
salut rik^^ sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.