Cr@Zy ~~> Tu habites Caen ?
Vive mon maitre !! !
RE
Re RiK.
Re tout le monde Je vois que mon fake a posté, ça fait plaisir d´avoir un fake à son nom
Re Slim, ouais j´avais vu
re bonsoir
FERMES TA GUEULE CONNARD
Pas très actif quand y a pas de quizz...
Sympa ton avatar NVO
c´est pas cisla ?
Rik ~~> L´autre pseudo
regarder mon avatar il est bizarre
désolé d´être parti, je regardais le derneir naruto shipuuden
Je prefère le manga moi
Oui ?
Romain ~~> Pas celui la
Bonsoir Lequel NVO
Re les gens et gentes s´il y en a.
le 7 (le dernier) est sympa, mais les meilleurs sont le 4 et le 5