En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:49:58
Ouais surement pour qui ? Chocobodor ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:50:44
pgx ~~> Je sais pas encore, je vais reflechir à ça
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:51:34
Ah ok.
Donc ce sera Chocobodor, j´en suis sur.
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:51:45
Crise au gouvernement de la région "blabla des noelistes", le président ayant remis sa démission..."
Qu´est-ce que je raconte moi ?
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:52:14
Des conneries, pour changer.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:52:17
pgx ~~> Pour le moment Choco est pas trés présent je trouve
De plus je reviendrai
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:52:46
B. Crois-tu ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:53:03
drosgo les anarchistes au pouvoir
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:54:50
NvO ~~> Si c´est "que" le week-end et les vacances...
V. ~~> J´en suis convaincu.
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:55:54
oui moi je pense que oui
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:57:16
B. Con et vaincu ?
Doc Après de Villiers, tu deviens anarchiste maintenant ?
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:57:54
V. ~~> Non, juste convaincu. En un seul mot.
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:58:42
B. On ne sait jamais
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:59:33
Bon j´ai passé mon pseudo à Cisla
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:59:42
drosgo ba il est marrant de Villiers en tout cas lui , sarko et le pen sont pas appréciés dans le 2-8
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:00:18
NoelvaincOSELA profil
Posté le 13 avril 2007 à 21:59:33 avertir modérateur
Bon j´ai passé mon pseudo à Cisla
Pk ?
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:00:34
NoelvaincOSELA profil
* Posté le 13 avril 2007 à 21:59:33 avertir modérateur * Bon j´ai passé mon pseudo à Cisla
~~> J´aurais cru à Chocobodor ou Coco.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:00:54
Rik ~~> Il me servira plus à rien pour le moment
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:01:18
progamerxbox profil
* Posté le 13 avril 2007 à 22:00:34 avertir modérateur * * NoelvaincOSELA profil * Posté le 13 avril 2007 à 21:59:33 avertir modérateur * Bon j´ai passé mon pseudo à Cisla
~~> J´aurais cru à Chocobodor ou Coco.
Et ba non
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:01:19
Je voterais Le Pen, alors dis pas de bêtises Prince.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.