Lol ouais mais pas vraiment lol quoi
qu´entend tu par là angel ?
J´ai pris ton msn.
Crazy Bah je répond à Slim, il a dit lol mais en fait c´est pas vraiment drôle quoi
Donc ouais lol mais en fait nan quoi
Est ce que je l´ai dit que j´avais trouvé 50€ par terre dehors cet aprem ?
Nan tu nous l´as pas dit.
Tu m´autorises à prendre ton msn NVO ?
Slimtwo ~~> Si je l´ai mis c´est pas pour decorer
Je pourrai faire plein de trucs avec cet argent gagné facilement
sa beug pas un peut cher vous jeuxvideo ?
Je demande, au cas ou Merci.
Rik9 --> Non, pas de prob. ;)
rik non, pk ?
Moi sa rame grave c´est bizarre !
en particulier le 15-18 !
Pas moi
J´allais mettre noel au lieu de non loul
(trop habitué avec le début du mot "no" )
Re !
Bizarre, j´ai l´impression de ´connaître´ personne là...
resistera http://angelistes.c.la/https://www.jeuxvideo.com/[...]46199-1-0-1-0-0.htm
a bon ?