En effet, il est temps pour moi de vous annoncer une bien triste nouvelle qu’est mon départ.
Ce départ peut paraître spontané mais plusieurs raisons plus ou moins personnelles m’y obligent.
Sachez que ce n’est pas un Fake mais bien la réalité car je n’ai pas l’habitude de plaisanter sur des sujets aussi grave
Pour ceux qui ne comprennent pas mes raisons, elles sont multiples et trop longues à toutes cités donc pour faire les principales je dirai que je commence à en avoir marre du comportement de certains, du flood massif ainsi que des boulets en tout genre.
Une autre raison est qu’étant donnés mes résultats actuels, je vais devoirs booster un peu plus mon travail
Malgré tout, ceci n’est pas un départ définitif dans le sens ou je reviendrai de temps en temps mais de façon modérée comme le week-end ou les vacances 
Je ne pense pas que je serai aussi actif que tous ces jours ou j’ai été avec vous mais je pense que je reviendrai quand même.
Sachez que ceci est un choix que j’ai fait moi-même et en aucun cas une influence d’une quelconque personne.
Certains le savent surement mais j’ai souvent parlés de mes « objectifs » que je m’étais fixé avant d’arriver sur ce forum, je pense que maintenant il serait temps de les révélés.
Ils étaient au nombre de 5
- Mon premier consistait à me faire connaître, ce que j’ai largement réussi à faire 
- Mon deuxième était de pouvoir un jour faire un topic assez important ce que j’ai également réussi à faire avec le soutien de beaucoup de monde que je salue d’ailleurs au passage.
- Mon troisième objectif était d’améliorer la relation entre les noelistes et les neutres en montrant qu’il existait des noelistes sympathiques et qu’ils n’étaient pas tous des flooders ou des boosters.
- Mon quantième était de crée un parti noelistes regroupant toutes mes idées, ce que j’ai plus ou moins réussi à faire avec L’UNM 
- Enfin, mon dernier objectif consistait à améliorer les conditions de vie du forum en lutant contre toutes sortes d’injustice tel que le racisme ou la discrimination. Ceci étant je pense avoir échoué sur ce point car je n’ai pas réellement vu de différences malgré mes efforts
Vous êtes maintenant au courant de ce qu’étaient mes intentions en étant sur le forum, sachant que j’ai quand même réussi le modeste score de 4 réussites sur 5.
Je vais donc finir en faisant un très long remerciement à tous les endroits et les personnes qui me tenaient à cœur.
• Je commence donc par remercier tout les formeurs m’ayant aidé dans mes débuts avec notamment boulaymann, Arnonno, jesuisdieunoel, naruto_furi, Nico-Aurel, Vladimir, Nahro, Toph_lesi, Dragon65, [Roi-noel]
• Ensuite je remercie toute la génération de forumeurs qui sont venu me soutenir et qui sont arrivés au fur et à mesure du temps, et qui ont bien aidés le développement du Topic.
Avec notamment Puce, Coco, pgx, Xyp, Snake-of-fire, Redshark, DarkYoshi, Bidosefake, Prince_Kheldar, Devil-Shaman, Orochimaru2, X-Angel-Kalas-X, Maxwell, koudou_ch, [Link_Puissant], DragonDF, Speedy_Gonzalex, _Swifer_, -Meuh-, InsertCoins, [mat44], --crazymarty--, Mast3r, cyborgwolf , Poisson_d_avril, Mo0dy, Accro_Man, triplepatte, nail_douberie, Angelic, camelooo, _Sushi_, Slimtwo, KillersWar, bluch.
• Enfin, je tiens à remercier encore quelques personnes tel que Cisla pour la confiance qu’il à eu en moi 
Romain (LaKeTri-RoM) du -15 et son super topic qui aura été très gentil !
Anonymous59 à qui j’aurais parlé quelques fois et qui est une personne très agréable
Felee, que je n’aurais pas eu tellement l’occasion de connaître mais qui à été très accueillante dans son topic.
Dents-pourries pour ses fakes qui m’auront bien fait rire
Et enfin à tout les forumeurs qui viennent sur le forum dans le but de mettre la bonne ambiance et le rende accueillant.
Je suis désolé si j’ai oublié des personnes mais citer tout le monde me semble impossible.
Je laisse donc derrière moi mon topic et mon pseudo que je donnerai à une personne en qui j’ai totalement confiance que je choisirai dans les prochains jours.
Bravo à vous si vous avez eu le courage de lire tout ça et, pour ne pas finir sur une nouvelle triste je vous dirai que mon départ définitif n’est pas encore totalement certain et je changerai peut être un jour d’avis ^^
Je finirai par souhaiter une bonne et heureuse continuation à la modération de Cisla.
Une bonne chance à la future génération de forumeur.
Et enfin beaucoup de courage pour les forumeurs qui essayeront de lutter contre les problèmes que rencontrera le forum.
Mon départ aura lieu Dimanche soir, donc vous passez vos derniers instants avec moi 
Je périrai les personnes n’ayant pas lu ou les boulets de s’abstenir de répondre pour dire des commentaires désagréables.
Cordialement
NoelvaincOSELA©