* Posté le 13 avril 2007 à 22:07:46 avertir modérateur
* * NoelvaincOSELA profil
* Posté le 13 avril 2007 à 22:06:04 avertir modérateur
* Serieux les gars votez Frederic Nihous
ça s´appelle le vote utile
Plutôt que de voter blanc, parce qu´il sont tous pourri.
Autant voter un candidat qui se présente pas pour être president parce qu´il sait trés bien qu´il le sera pas 