AMHA si lundi les admin´s ne me bannissent pas je le serait(probablement)jamais
NVO qui te dis que je vais voter blanc?
mdr Bido
Prince ~~> Tu pourras pas voter.
NVO ~~> quel topic
moi g reçu ma toute première carte d´électeur stannée
Bido ~~> Celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7043062-1-0-76-0-0.htm
Moi aussi, Bido´.
oups nvo, je lirait ca demain car g carrement pas le temps la tout de suite
Okay Bido
Je re, je vais me laver les mains.
Non, je n´ai pas fait ce que vous pensez.
B. A vrai dire t´y as pensé tout seul
je pense que tu t´es mis les doigts dans le...
...nez
V. ~~> J´ai précisé parce que je me doutais qu´avec vous...
Bido´ ~~> Même pas drôle.
a dac je comprend maintenant !
B. Insinuerais-tu que je suis pervers ?
V. ~~> Oui, et tant d´autres. ^^
Moi je pense que non !
B. Je ne suis pas pervers, je lis toujours entre les lignes, c´est une nuance non négligeable.
Hum, une preuve à tes mensonges ?