En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:28:57
oui sa va et toi ?
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:32:46
moi sa va super...a part que nvo va partir dimanche
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:33:56
A dac
Yich
Niveau 65
13 avril 2007 à 21:36:32
Et si on envahissait un autre forum, genre on crée un Blabla des Noelistes sur le forum de facon à le controler, une fois que le forum sera sous controle de , ben on envahira un autre et ainsi de suite...
Tout ca pour la gloire de Bien sur
koudou_ch
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:38:22
yish : t´est un fanatique?
camelooo
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:39:36
qui va s´occuper du topic?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:40:21
Camelo ~~> T´inquiette je m´occupe de tout
camelooo
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:41:02
ah ok j´ai eu peur qu´il coule
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:41:16
Re tout le monde
Yich
Niveau 65
13 avril 2007 à 21:43:05
Je suis pret à faire une tete de pont sur le forum de GTAIV
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:43:57
Ah ok NvO qui part.
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:45:34
NVO
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:46:02
progamerxbox profil
* Posté le 13 avril 2007 à 21:43:57 avertir modérateur * Ah ok NvO qui part.
Tu est pas le seul pas être dans la meilleure période
camelooo
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:46:48
et oui c triste mais c la vie
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:46:52
En français ?
progamerxbox
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:47:25
Donc si je comprends bien, c´est Chocobodor qui prend la relève du topic, ou Coco, ou quelqu´un d´autre ?
Prince_Kheldar
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:48:10
c´est moi
Iverson02
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:48:22
On parle de moi ? ^^
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:48:46
pgx ~~> Ouais surement
Iverson02
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:49:47
Qui reprends le pic ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.