CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

FRE3D0M
FRE3D0M
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:52:49

ok, merci pr ton poste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 22:18:06

derien fre3d0m c´est normal !! ! un si bon topic (pour une fois)

coup_de_fouet
coup_de_fouet
Niveau 4
27 avril 2006 à 22:36:19

up

forca-link
forca-link
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:47:26

la plus grosse honte de ma vie...j´avais environ 5 ans et avec un pote on a voulu faire Fort Boyard pendant un match de hockey...ils ont du arreter le match a cause de nous...

jerome250
jerome250
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:54:19

yunalesca84

t sur que t un mortel pour ne t´etre jamais payer la honte???

raven-hit
raven-hit
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:22:07

Moi en primaire j´ai fais caca dans mon slip 3 fois ( pas ds la meme journée ) heuresement personne a su que c´étais mwa :rire:

dida59
dida59
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:32:08

moi c´est un pote qui sapelé moustafa on été en cm21 et des plus gran lui on fai boufé une medre de chien devan tout le monde :malade: !! afreu afreu javé honte pour lui!! ma 2emme pire honte je fumé un joint pour la premier foi g gerber sur une meuf que jadoor&é et g chier dans mon froque !! sa pe paretre banale mé non de dieu c´est afreu

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:47:32

Moi je connais un pote a moi, ca devait être la honte de sa vie...

En 3eme, il s´était branlé et la prof l´a appelé !! mdr

ce gars la cété un fou, y´avais un trou a la poche de son pantalon et i faisit dépassé son gland de sa poche !! :lol:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:49:23

Pendant une sortie scolaire près des anciennes tranchées de la Première Guerre, je me suis pété la jambe...

Mes potes étaient un peu plus loin dans la tranchée et moi j´étais au dessus. Bon ils me disent de les rejoindre alors moi je saute dans la tranchée. Et là BAM ! Ma jambe droite tombe dans une sorte de trou ce qui fait que tout mon poids va sur ma jambe gauche à l´atterissage...

J´ai eu l´air c*n dans le bus du retour ^^

_c_pas_la_peine
_c_pas_la_peine
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:54:00

:non: moi la plus grosse honte de ma vie c´était à la sortie des cours, un soir alors qu´il y avais du verglas, je glisse (comme de par hasard) et là ma tête vient en colision avec une merde de chien :malade: je ne vous dit pas la honte quand je me relève :lol: les copains qui se foutent de ma gueules. Je pars en courant pour me laver la tronche dans la neige mais l´odeur était toujours là, et pendant tous le trajet du retour en car je ne vous dit pas :malade: Enfin voilà c´était bien ma plus grosse honte :rire:

svendounet
svendounet
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:05:49

Moi,c´est un mec qui était dans ma classe en 4e.
On était en PHYSIQUE et le mec n´a pas peté,
il n´a pas roté mais il s´est carrement chié dessus. On était tous morts de rire, ça puait dans toute la classe et le gars en avait plein le froc.
Il devait avoir une bonne diarrée car quand il est parti aux chiottes pour se laver le ...,
il y assait de la merde plein son siège.
Il y a du avoir 4 personnes chargées du nettoyage
pour enlever toute la merde.

Distortural
Distortural
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:10:09

svendounet... Je m´éttoufe de rire :rire:

Moi j´étais en skate sur le trotoir d´une grande rue, j´allais hyper vite, et la je m´explose la race par terre... Et 2 voitures me klaxonnent en se foutant de ma geule et dan les voitures je vois des filles explosées de rire... -__-"

Distortural
Distortural
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:11:26

dida59 :d) Expldr

remus_sanka_moi
remus_sanka_moi
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:15:29

Moi j´était en trott, pis j´ai voulu me la pété devant deux miss, alors j´ai sauté 4 marches en tailwhip, j´aterit, et je me fait ma race. et moi bah.. :sarcastic: j´était jeune.

US_Gold
US_Gold
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:34:08

moi c´etait quand je regardais une video P0rn dans ma chmabre sur mon PC et tout va bien, clean et tout quand je me rend compte que ma session msn est ouverte... du coup je vous raconte le truc qu´il etait marquer quand tu active "ce que j´ecoute" (qque chose du genre "1er S0d0mI de clara Morgane")
je regarde alors qui est connecté et la, horreur : ma mere qui est connecter sur le reseau du routeur.
je vous laisse imaginer la suite, moi j´en ai encore des frissons.

dida59
dida59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:51:44

distortural je sais ya de koi rir !! une otre honte qui mé arivé en 5emme de bonne meuf marché derier moi sur la route du colege! alors moi pour assuré je marche jore je suis cool et tou qan tou a coup je marche sur une merde de chien(oui il y a bocou de merde dans ma vie )je men ren pas compte !! elles était explosé de rire et je commence a draguer avec une merde o pied !! !pui je men ren compte !! ! :rire2:

nk_panda
nk_panda
Niveau 4
29 avril 2006 à 19:53:14

celle d´etre sur ce forum :) :rire:

dida59
dida59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:54:01

:question:

x704
x704
Niveau 9
29 avril 2006 à 21:31:28

:lol:
sa a été d´etre né pour moi

]COUNTER_TERRO[
]COUNTER_TERRO[
Niveau 1
02 mai 2006 à 22:32:32

petite honte en anglais cet aprem, je lis un texte et au lieu de dire rapids city a un moment je dis racoon city et la le prof me dit ah bah faut arreter les resident evil

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment