Ah ouais un truc qui fait bien rire....
Alors c´était un peu un jour de fête, il y avais les grands parents, les tontons et les tatas.....
Alors il devait etre 8h du soir, tout le monde était encore à table et les adultes discutaient..... Et puis ma vieille tata commence à parler de sa vie et des choses qui la scandalisent.... elle parle, elle parle, elle parle.... Elle demandeà son mari ce qu´il en pense et lui dis juste "oui"..... elle parle, elle parle, parfois entre-coupée de questions de ma mère..... elle parle, elle parle, elle parle.... Et là, je m´ endore dans le plat de nouille
Comment mes parents m´ont disputé !! !!!!