CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

33354
33354
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:06

pire honte j´arrive en cours d´anglais en retard avec un pote. On courrait lui rentre ferme la porte et bam je me tape le truc en fer dans l´arcade, donc je m´ouvre.
J´entre en classe en gueulant et j´arrive vers mon pote près a lui sauté dessus j´enleve mes mains et la tout le monde me vois en sang donc tout le monde rigole, donc gentillement je vais me poser a ma place (au passage j´insulte mon pote d´enculé) et là je demande au prof si je peux me aller me mettre un coup d´eau sur le visage, il me répond non donc j´ai passé 1H00 a repeindre mon classeur , ma table, et mes habits avec mon sang. Fin du cours je sors tout personne qui me voyaient se foutais de ma gueule parceque j´avais du sang partout je vous ditpas la :honte:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 17:57:31

C´etait il y a 1

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:47

En classe de 2nde (je suis en terminale maintenant), j´allais au lycée en vélo, mais y´avais pas mal de verglas. C´était un jeudi à 10h00, donc tout les fumeurs étaient devant le lycée à la récré quoi.
Moi j´arrive, je prends le rond point à l´envers, mais au moment de tourner pour rentrer dans le lycée, y´a une gamine qui traverse. Moi à fond la caisse, je plante un coup de frein, je me paye une gamelle monstrueuse, je me retrouve sur le dos, sous les barrières qui empêchent les voitures de passer. Tout le monde m´a vu et se marrait en me fixant :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:09:02

:up:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:24:31

Bah ils sont vraiment pas fufutes dans ton lycée 33354

Moi, ma pire honte : me faire choper en train de baiser avec ma couz :rire2:

chupz
chupz
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:55:21

Moi c´était le jour ou je me suis tapée une grosse cuite à la sandria... C´était à un repas de classe, on était allés dans un resto un peu mexicain dans le grenre, et moi j´aime aps trop ce genre de bouffe. Résultat j´ai passé la soirée à boire de la sandria, presque à jeun (le détail qui achève). Donc je me sens pas bien, je vais aux chiottes mais rien ne sort. Je remonte, toujours aussi mal. Là je vois la fille qui devait me ramener ce soir là sortir, donc mon cerveau beugué s´affole "merde elle m´a oublié vite sortir aussi". Or en fait elle allait juste dire au revoir à des gens qui partaient. Donc je m´avachis comme une grosse merde contre le mur du resto et là... Tout d´un coup, sans prévenir... JE ME GERBE SUR LES JAMBES QUE J´AVAIS ETNEDUES DEVANT MOI !! !! J´ai rien senti venir, rien pu faire. Un coup je regardais mes jambes, envie de vomir, la seconde d´après je regardais mes jambes dégueulasses en tentant de capter ce qui venait de se passer. J´ai essuyé comme je pouvais avec un mouchoir puis un des types qui partait m´a capté et montré aux autres...
Le pire ça a été quand je suis rentrée dans la voiture du père de l´amie qui devait me ramener... Sur le coup j´ai aps trop capté mais je me suis dit après qu´il avait du me voir avec le pantalon tout dégueulassé de vomi de sandria (hum... nice)... Le lendemain je croyais que j´avais rêvé (forcément je m´en rappelais tout brouillé, sur un nuage, parce que bon j´étais bourrée quoi) et là je sors de mon lit je regarde le pantalon dégueulasse par terre... "et meeeeeerde"... La honte de ma vie ! On m´en parle encore, dès que quelqu´un parle d´alcool ya toujours un crétin pour se tourner vers moi et ricaner... :honte:
C´était long comme explication mais franchement je l´ai vécu comme ça... Une lente et pénible agonie... mdr

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
16 avril 2006 à 09:11:35

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:14:23

Ah ouais un truc qui fait bien rire....

Alors c´était un peu un jour de fête, il y avais les grands parents, les tontons et les tatas.....

Alors il devait etre 8h du soir, tout le monde était encore à table et les adultes discutaient..... Et puis ma vieille tata commence à parler de sa vie et des choses qui la scandalisent.... elle parle, elle parle, elle parle.... Elle demandeà son mari ce qu´il en pense et lui dis juste "oui"..... elle parle, elle parle, parfois entre-coupée de questions de ma mère..... elle parle, elle parle, elle parle.... Et là, je m´ endore dans le plat de nouille :rire: :rire: Comment mes parents m´ont disputé !! !!!!

1899OM
1899OM
Niveau 3
16 avril 2006 à 14:20:13

regardez ce blog

http://loveasiangirls.skyblog.com

farter
farter
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:17:23

lol mdr le gars qui s´ennuie et plouf dans les nouilles, j´imagine bien la scène ptdr. aller d´autres hontes!!!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:23:58

c´est une semi-honte :oui:

j´étais à mon arret de car:
je sors de la voiture quand tout à coup mon slip de la veille, sort de mon pantalon comme par magie, tout le monde s´en est apercu mais heureusement pour moi, ont cru que c´était un vieux torchon :ange: :ange: :ange:

malheureusement, j´ai du jeter mon slip à la poubelle pour éviter toute suspicion :honte: :honte: :rire: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:33

c´était il y´a un peu près 6 mois le matin :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:05:14

:up: ce topic me fait trop rire :rire: :rire: :rire:
c´est le meilleur topic du forum :oui:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:10:06

ATTENTION S´A PEUT HEURTER CERTAINES PERSONNES

Mais c´est pas choquant
http://www.trashix.com/42-best-party.php

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:18:19

ignoble la gerbe

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:32:19

moi perso , c´état a une fête ou j´avais picolé la bouteille de rhum pure , et comme c´était 1 feu de camp , j´ai couru dans la foret , je me suis rattalé sur un arbre , et a ce qui parait j´ai joué o commando dans le pelouse , mes habits étaient trampés , ma mère le lendemain ma défoncé !! !!

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:40:41

j´adore ce topic ji et dja posté 2 foi lol et je né une nouvelle ...

gt avec mon pote (non homosexuel) et yavé moi (pareil) et la on parlé on parlé o milieu de la cour du bahut^^ et la on c lever on a marcher il s´est étaler et ma agripper chui tomber ossi et la on a aterri dans une position pour le moin (...) lol et en plus ma tete a cogner contre la sienne comme si on s´embrassait et la tout le monde c retourner (comme par hasard) et tut la journée on ma féter mon comming aoute (pour ceux ki konnaissse po c le fait de révéler kon est pd) et jme sui taper laffiche jretourne meme pu o bahut lol meme ma copine elle me soupconne XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 20:53:15

moi la pire honte c´est :
Depuis qqtps, une fille me plaisait et j´avais remarké qu´elle me regardait elle aussi en retour et me balançait de jolies sourires. Alors un jour je lui demande si elle est libre un samedi soir (mes parents sont jamais là le samdi :content: ) alors elle accèptent et on se matten un film.
Tout à coup, sans que jme controle, jme tape la gaulle :hum: et la fille le remarque, pose sa main sur ma cuisse et s´approche doucement de ma b*t*, elle s´assoit en califourfont sur mes cuisses et s´approche pour m´embrasser mais soudain, j´éternu (son parfum) et je lui ai foutu plein de morv sur sa poitrine :malade: la honte !! !!!
Mais bon, chui parti me mouché et qd je ss revenu la fille avait retiré son tshirt, jvous di pas la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 21:27:04

:up: C´est un de mes pik favori ^^

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:46:53

moi je me suis jamais tapé la honte ou en tout cas je m´en souviens pas !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment