Moi j´ai gerbé en 5ème à la suite d´une indigestion de galette des rois provenant de la cantine (je précise qu´elle avait un arrière goût de fromage pourri
) Et donc j´ai gerbé 5 minutes avant la fin du cours de français en plein sur mon classeur tout neuf (ca m´est venu d´un coup j´ai rien pu faire), c´était une grosse flaque jaunâtre horrible. Heureusement que j´avais pas une mauvaise réputation sinon j´aurais été fini, donc voila l´affaire s´est vite étouffée mais depuis ce moment là j´ai extrèmement peur que ça se reproduise et je stresse souvent en cours.