Je suis en stage dans un labo en ce moment, ya plusieurs salle avec des vitres et tout et le labo est en forme de "L" , ya un couloir quand on passe on voit dans une des salles,
alors moi je marche dans le couloir ce matin, je voie une dame du labo a travers la vitre ,je lui fait bonjour avec un signe de la main (deja :hum) ,
apres je sais pas si elle ma vu ou pas et si elle m´a repondue , alors je sais pas se qui c´est passer dans ma tete (je doit pas etre humain) , comme un abruti j´ouvre la porte de la salle et je lance un grand "bonjouuuuuuuuuuur" (avec une voie debile evidemment), elle etait 3dans la salle et la fille me fait "ah tu vient nous dire bonjour c´est bien" (du genre pov debile degage) , et moi je repond "ba ouai!" et je me tire...
quel boulet je suis
apres j´avai envie de rentrer chez moi et de me foutre des baffes
(si vous avez pas tout compris c´est normal)
je
suis 