CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

BlaireauBouffon
BlaireauBouffon
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:08:30

Je suis en stage dans un labo en ce moment, ya plusieurs salle avec des vitres et tout et le labo est en forme de "L" , ya un couloir quand on passe on voit dans une des salles,
alors moi je marche dans le couloir ce matin, je voie une dame du labo a travers la vitre ,je lui fait bonjour avec un signe de la main (deja :hum) ,
apres je sais pas si elle ma vu ou pas et si elle m´a repondue , alors je sais pas se qui c´est passer dans ma tete (je doit pas etre humain) , comme un abruti j´ouvre la porte de la salle et je lance un grand "bonjouuuuuuuuuuur" (avec une voie debile evidemment), elle etait 3dans la salle et la fille me fait "ah tu vient nous dire bonjour c´est bien" (du genre pov debile degage) , et moi je repond "ba ouai!" et je me tire...

:hum: quel boulet je suis

apres j´avai envie de rentrer chez moi et de me foutre des baffes

(si vous avez pas tout compris c´est normal)

:hum: je :hum: suis :hum:

dida59
dida59
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:10:39

ba moi une fois je draggué une meuf avec une crote de né qui pendai ! et aussi une foi la premier foi que jai pri une cuite jai degeulé sur mon frére et g chier dasn mon jean

Pihi
Pihi
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:11:36

:lol: encore!!! :up:

BlaireauBouffon
BlaireauBouffon
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:22:09

en 4eme j´ai vomi en classe :hum:

et en cp j´ai fait caca dans ma culotte en classe :hum:

( :honte: j´suis pas humain j´vous dit )

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:21

:lol: blaireaubouffon

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
15 juin 2006 à 21:37:53

Moi j´était au collège et j´allai à la vie scolaire avec un pion (je le connais bien c´est un pote) et j´avais une clé qu´ouvrait toutes les portes ( :sournois: ) et la je la prends j´ouvre le pion se marre et me dit que je ferait mieux de pas m´attirer d´emmerdes avec ca ( vive les pions sympas :-p )
Et là derrière la porte, le Dirlo :malade: Mon fidèle ami m´a défendu en disant qu´il m´avait donné les clés pour que j´ouvre le temps d´aller voir un truc :peur:

Depuis j´ai plus retouché à la clé :peur:

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:06

moi ma plus grosse honte ,cétai ya a peu pré 2 ans,on avai un pti chien,je me leve pour regardé téléfoot normal et yavé du monde dans le salon,et la jenten mon portable sonné ki été ds ma chambre,je cour pour allé le cherché mais je glisse par terre et jme sui rendu compte ke jme sui cassé la gueule parcke mon chien avé pissé par terre :honte: ma famille étai ptdr

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:48:00

j´me suis tapé une bonne honte y´a seulement 2 jours... Mardi soir : on a fait une fete pour feter la fin des ecrits! J´ai dragué une fille et ca a plutot marché, j´etait a 2 doigts de sortir avec, d´ailleur tout le monde pensait qu´on sortai ensemble paske yavai des signes vraiment explicites : on se tenait par la main, on etait allongé tous les deux... bref... ca allait bien et puis d´un coup, les "substances" que j´avait accumulé dans la soirée ont peu à peu agit, liberant une bonne dose de dopamine dans mon cerveau (cours d´svt au programme pour le BAC!), mais j´avait quand meme abusé et ca m´a rendu malade... j´ai donc regurgité tout ce que javai dans l´estomac, tout en me roulant par terre, en tombant sur certaines personnes... finalement il a fallu qu´on me porte pour me ramener a l´interieur où je me suis endormi très vite... bref... J´me suis ridiculisé devant tout le monde et ca m´a gaché ma soirée qui promettait d´etre cool! Comme quoi, l´abus d´alcool et autres substances est dangereux pour draguer et garder sa dignité...

ifrit127
ifrit127
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:07

aaahhh c con kan meme!!!!

Pihi
Pihi
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:06:54

:up:

allez j´en met une :

quand j´etais petit je suis allé au musé Grévin avec ma mère et dans l´entrée je dis tout haut a ma mère "il est bien fait le gros monsieur,en plus il est moche" (je pensais qu´il était en cire) et la le mec (qui était assis) se lève et me jette un regard noir :mort:

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
15 juin 2006 à 23:14:17

Bonsoir tout le monde :)

Moi j´ai fait une belle boulette au self, je tenais mon plateau et tout puis là j´avais la manche droite du pull qui tombait un peu, je veut la remettre et comme une cno je lache le plateau ... normalement il aurait du tomber à la verticale et rien avoir mais evidemment je l´ai pas laché avec la main gauche ca fait qu´il a basculé et s´est fracassé, j´avais bien l´air con et en plus y´avait que du pain et des restes à bouffer :hum:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:18:40

C´était le jour de mon anniv l´année dernière mes potes était venus ma mère et venue me reveiller avec mes potes et je dormais a poil y´avait des filles :-(

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:18:55

Demain :honte:

angen2
angen2
Niveau 8
15 juin 2006 à 23:40:46

Mine de rien j´ai encore vu personne qui a reussi à s´endormir pile devant la prof (place tout devant).
Alors moi , la prof parlait et parlait de ses cours chiants de français sur explication de texte d´un bouquin (comme d´hab)...et je m´emmerde alors je decide de lire le livre dont elle parlait... mais de commencer par la première page...et à mon grand ettonnement (je n´avais jamais touché au livre selont les devoirs donnés)...ça parle de femme à poil dans une forêt....(j´avais les yeux qui se fermaient tout seul toute les 2 secondes et c´etait l´enfer pour les garder ouverts)...et 2 secondes après j´ouvre les yeux....j´avais la tête penché....mais la prof l´avait aussi penché dans le meme sens que la mienne et m´observait en ayant arreté de parler...et tout le monde dans la classe se marre.
Hum être tout devant c´est de la merde.

sam57050
sam57050
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:51:37

Alors moi c´etait y a environ 2 moi.
Comme à l´accoutmé je part au bahut a pied la matin (vu que j´habite pas tres loin mais osef). Je me point pres de la gare et la je vois arriver un putain de groupe de meuf de mon age super canon qui viennent dans le sens opposé ou je vais et qui me font des petits regards. La je mapercois que mon lacets est defait donc je pose mon pied sur une sorte de rebord tout en gardant l´equilibre grace a un poteaux (nb les meufs marchent tjs vers moi)Je fait mon lacet tranquilou et la comme un con je me leeve cash en prenant le poteaux en pleine gueule putain et ca fait un bruit de resonnement monstrueux. Je n´est pas vu si les meufs rigolaient, je me suis contenté de tracé en baissant les yeux rouge de honte....javais des envies de meutre...

bickette781
bickette781
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:59:51

lol sam mais trop la honte ton histoire!!!!!
J´imagine trop bien un guignol qui veut faire son beau et se prend un poteau en pleine face mdr!!!
Ca a du être dur pour toi =S

youssef_badboy
youssef_badboy
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:06:48

:lol:

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:07:30

classe de 6ème, début d´année, personne ou presque ne se connait dans la classe
un des premiers cours de français, je pète mais genre tout le monde l´entend
je montre mon voisin du doigt (qui venait de faire pareil) et la prof dit " tu t´es retourné en dernier, va au coin !! !!"
:rire: mieux vaut en rire...

Pihi
Pihi
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:20:19

:up:

zaakaa
zaakaa
Niveau 7
16 juin 2006 à 10:23:02

Moi quand j´ai dit a tout le monde que les sites de c*l ça fouté des pubs "comment tu le sais" qui m´ont dit... ça m´apprendra à ramener ma science^..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment