CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

olcls
olcls
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:02:27

:up:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:03:30

Avoir oublié l´anniversaire de ma mère et m´en être rendu compte 3 jours plus tard...

no_boy_no_cry
no_boy_no_cry
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:21:03

avec des potes on guele à une meuf on te bai..vielle pu.. seulement entre la meuf et nous y´avais la salle des profs. apres on est aller en cours et notre prof d´espagnol a dit sa a toutes la classe. :ouch: c´etait y´a 1 semaine

Pihi
Pihi
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:52:54

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:54:31

tuer une oie :ouch2:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:55:52

C´est pas une grosse honte mais bon :
Aujourd´hui j´suis allé voir Cars, toute la salle était remplie de nabots, tous les parents des enfants me dévisagaient !! :honte:

SpOok_StreeT
SpOok_StreeT
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:56:38

:rire: ah j´imagine la scène ! :rire:

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:03

sérieusement un mec ma baisé mon frok jme suis retourné ( toujours le frok baisé ) pi je me suis exclamé : TU VEUT ME LA SUCé OU KOI ? , je me retourne ( toujours le frok baisé ) ya le proviseur ki me regarde et moi le seul mot que jé trouvé a dire c ... KOI ? pi jlé remonté et g dit TOUT LE MONDE VEUT ME LA SUCER DE TOUTE FASON :rire: le proviseur ma rien jai kiffé

farter
farter
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:03:05

lol vive le proviseur mdr

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:58

moi, c´était à la gare de rome, j´étais entrain de m acheter un billet à un automate, et j etais entrain de faire les trucs à la machine, et puis une gitane vient vers moi :malade: et elle commence a m dire plein de trucs pour que je lui donne le reste genre:
"que dieu bénisse ta famille, ton père, ta mère"
et au bout d un moment j´en ai marre et je lui hurle:
mannaggiaDio!!! Vaffanculo!!! (nom de Dieu, va chie*)
et toutes les personnes qui étaient autour se retournent et me dévisagent (en italie, ils aiment dieu :sarcastic: )

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:24:50

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:53:57

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:18:00

moi, s´était kan javé 12 ans j´avé une voisine kété tro b*** et vk mon frere on la kiffé un jour on monte lescaliers et tout dun coup (instinc du foireur) je dit:
-imagine ya lucie (le nom de la meuf)
puis deux secondes après qui ya dans l´escaliers qui avait suremen tou entendu non pas la meuf mais sa mere la honte alors moi et mon frere on tape un sprint on descend l´escalier jouvre la porte de ma cour a la volée mon frere deriere et une vielle était dja entrain de louvrir de lotre coté ce qui fais que je l´ai explosé mais bon après je l´ai retenu pour pas qu´elle tombe (imaginez vous j´ai explosé la vielle et mon frere ma explosé) bon on continue a courir on s´arete au bout de la court on respire et on se marre (c maran kan mm) pui on décide de rentre a la maison et quand on va ouvrir la porte de la cour pour rentre qui l´ouvre la mere de la meuf :honte: on lui dit bonjour comme si de rien n´était et elle elle nous répond bizaremen pui voila apré on rentre ché nous quelle suite de coincidence !

olcls
olcls
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:03:05

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:07:09

Quand j´étais à Rolland Garros, dans le cour central, au premier tour. Federrer jouait, alors avec mes deux potes (on avait encore jamais gueulé) on a décidé à 3 de dire "ALLEZ ROGER".
Ces enfoirés ont compté jusqu´à 3, et tout seul j´ai fait "AAAA..." j´aurai dû continuer :hum:

Tout le monde m´a regardé bizarrement -_-

LEXXXS
LEXXXS
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:29:15

je devai avoir 14 et ma prof s´etai absente alor mo je sors de la classe pour faire la racaille :cool: et pui je revien mai pares meme pas 20 seconde la pourte etait entrouverte je pensai ke le prof n´etai pas la j´ouvre la porte et pour faire rire la clase je crie "suce moi ma poul" (a l´epoke je venai de war american pie) yavai la prefete et la proviseur et le prof :snif: sa c terminer en bain de sang avec mes parent :snif2:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:37:07

Je sais plus si je l´ai déjà dit sur ce topic... enfin passons :)

C´était il y a deux ans, j´étais en 5e, et il y avait un voyage de classe organisé à Conques (si vous connaissez pas c´est pas grave).
On était 5 par chambre et je devais prendre ma douche.
Je précise que j´avais emporté des lingettes rafraîchissantes pour les mains (c´est important pour la suite).
Et tout d´un coup, pour faire rire mes potes, je sors de la salle de bain, en tenue d´Adam ( :hum: ) avec la boîte de lingettes devant les parties sensibles, et je fais :
"Pour une fois, mes lingettes m´auront sauvé la vie" !
Ce que je ne savais pas, c´est qu´il y avait la prof principale qui entrait juste à ce moment-là... une prof assez sympa, mais vieux jeu...

J´ai rasé les murs pendant trois semaines après l´incident au moins...

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:02:00

En 4éme , nous avons eu droit à un voyage au ski
Nous étions 4 potes dans une chambre de 4 (évident) :doute: et donc ça déconnait bien . . .

Seulement le prof qui s´assurait que tout allait bien chez nous était cet immonde prof de physique que nous détestions tant et qui avait meme sentiment envers nous . . . Bref !

Un soir il vient s´assurer qu´on fasse pas les cons ! voyant que tout allait bien (pour une fois) il éteignit la lumiere et claqua la porte !

Alors nous comme des cons on commence à se raconter des conneries , un potes commence à chanter une p´tite chanson sur le dit prof de physique !

Puis un moment de belle déconnade , un petit truc insignifiant me tombe dessus !
J´allume donc ma lumiere et je vois vois mon pote du lit d´à coté qui se retourne très profondément dans ses couvertures . . .

Moi je demande au mec d´au dessus (qui chantait la dite chanson avant) si il m´avais balancer de la merde sur la tronche . . . )

Pas de réponse . . . J´éteint la lumiere ! plus personne ne parle ! Moi comme un c** Je raconte une histoire drole puis pas de réactions de mes compagnons !

ALors moi toujours comme une pauvre pomme : "Ben quoi les gars ? ! il vous arrive quoi ?" après moi je m´ennuie donc je commence à raconter des blagues en tous genres (Blondes , sex , humour noir , etc . . .

Et là j´entends une voix qui dit "très belle votre chanson les garçons"

C´était en fait ce prof perfide de physique qui en claquant la porte n´était pas sorti mais était resté assis contre le mur de notre chambre . . . !

Mes potes l´avait vu quand j´avais allumé mais moi je n´avais rien vu ! ! ! . .. :-d

RESULTAT : privés de booms jusqu´à la fin !

Mais le pire c´est que moi comme un TDC je continuais mes p´tites blagues sans me soucier de rien :rire: !

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:02:24

:rire2:

legumevert
legumevert
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:05:08

Heavy-Metal Posté le 19 juin 2006 à 12:19:15

Legumevert -> a quelle plage à Toulon ?
-> Mourillon bien sûr :)