En 4éme , nous avons eu droit à un voyage au ski
Nous étions 4 potes dans une chambre de 4 (évident)
et donc ça déconnait bien . . .
Seulement le prof qui s´assurait que tout allait bien chez nous était cet immonde prof de physique que nous détestions tant et qui avait meme sentiment envers nous . . . Bref !
Un soir il vient s´assurer qu´on fasse pas les cons ! voyant que tout allait bien (pour une fois) il éteignit la lumiere et claqua la porte !
Alors nous comme des cons on commence à se raconter des conneries , un potes commence à chanter une p´tite chanson sur le dit prof de physique !
Puis un moment de belle déconnade , un petit truc insignifiant me tombe dessus !
J´allume donc ma lumiere et je vois vois mon pote du lit d´à coté qui se retourne très profondément dans ses couvertures . . .
Moi je demande au mec d´au dessus (qui chantait la dite chanson avant) si il m´avais balancer de la merde sur la tronche . . . )
Pas de réponse . . . J´éteint la lumiere ! plus personne ne parle ! Moi comme un c** Je raconte une histoire drole puis pas de réactions de mes compagnons !
ALors moi toujours comme une pauvre pomme : "Ben quoi les gars ? ! il vous arrive quoi ?" après moi je m´ennuie donc je commence à raconter des blagues en tous genres (Blondes , sex , humour noir , etc . . .
Et là j´entends une voix qui dit "très belle votre chanson les garçons"
C´était en fait ce prof perfide de physique qui en claquant la porte n´était pas sorti mais était resté assis contre le mur de notre chambre . . . !
Mes potes l´avait vu quand j´avais allumé mais moi je n´avais rien vu ! ! ! . ..
RESULTAT : privés de booms jusqu´à la fin !
Mais le pire c´est que moi comme un TDC je continuais mes p´tites blagues sans me soucier de rien
!