CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:37:58

En maternelle j´ais pété et la maitraisse a demander qui c´est qui avait pété. Tou le monde m´a montré du doit les batards!

tom89500
tom89500
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:38:31

ouh :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:48:16

il y´a 1 mois et demi, j´étais allé à une fete pour le basket
au bout de quelque temps, je m´enfile quelques bières et je vomis jusqu´à tomber dans les pommes
une fille de ma classe (celle que j´aime)(qui fait du basket avec moi) va me demander comment ca va et j´arrrive à me réveiller
arrivé lundi, elle raconte ca à toutes ses copines et elles se foutent de ma gueule toute la journée :rire2: :lol: :honte:

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:49:27

avoir fouillé les poubelles du mcdo a midi quand il y a plein de monde pcq j´avais perdu ma carte imagin´r dedans :honte: :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:52:09

:lol:

baman
baman
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:53:57

une fois j´étais avec mon cousin et on fesais de la moto cross, la on à été dans le bois faire des jumb puis la mon je fesais mon pro puis j´aller super vite et je me suis pris un poteau :honte:

résultat ! j´ai brisé la moto pour $200

om35
om35
Niveau 7
15 mai 2006 à 22:59:45

6/(1-3/4)

om35
om35
Niveau 7
15 mai 2006 à 23:01:27

dsl pr ce post hs!

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:09:57

D"être arrivé completement bourré une aprem heuresement banalisé au lycée :)
C t trop fort jme marré pour tt : al a fois une honte et le plus bo jour dma vie tellement jétais joyeux :snif:

HakunaMatataa
HakunaMatataa
Niveau 3
15 mai 2006 à 23:13:06

nikola_sarcevic bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 13:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En maternelle j´ais pété et la maitraisse a demander qui c´est qui avait pété. Tou le monde m´a montré du doit les batards!

:d) T´en a était traumatisé depuis hein XD

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:16:10

mais c´est la prof qui est nulle :honte: elle a pas besoin du savoir

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:22:19

Ma plus grosse honte s´est de m´être fait vomir dessus :nah: ...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:28:19

J`aime faire la cuisine

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:33:25

Moi c´est pas vraiment une honte mais c´est plutot un gros délire ke jme suis tapé en cour avec une copine : On était en cour de francais et la prof a décidé de mettre une vidéo, mais moi et ma copine on était entrain de parler alor elle me disait un truc é moi jcapté rien alor jla fsé repeter, apre elle sé vénère é elle é parti éteindre la télé et elle a fait comme si de rien n´était et elle a continué à parler
mdr et encore si elle avait fait que ça...

Hunthor
Hunthor
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:55:13

Moi, c´était dans un magasin de fringues ... J´avais choisi des vêtements à essayer et je me dirigeais vers les cabines (elles étaient fermées par un rideau). J´entre dans la cabine à reculons parce que je causais à mon frangin. Et là j´entend derrière moi " attention, attention !" :peur:
Je me retourne et ... :ouch2: me retrouve en face d´une nana complètement à poil !
Un seul problème : elle était pas trop jolie ... :non:

weshcool
weshcool
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:26:52

moi je posterai mon histoir sur ce tpic une foi qu´elle sera terminé... car la je suis en train de la vivre...

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:31:39

Huntor :d) :rire: :rire: :rire:

Hunthor
Hunthor
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:47:09

Et j´en ai encore plein !

Je vis sur île qui s´appelle la Réunion, dans l´océan indien. Un week-end où il faisait chaud, je suis parti à la plage avec mes parents. Il y avait beaucoup de vagues, et je dois présiser que, portant des lentilles de contact, je ne peux pas mettre la tête sous l´eau.

Bref, un rouleau m´a happé et j´essayais de remonter à la surface quand SOUDAIN ... ma main se pose sur quelque chose ... de mou. :snif: Avec le soleil, beaucoup de femmes se baignaient et bronzaient la poitrine nue ... :rouge:

Je vous laisse imaginer la suite : la dame en question m´a regardé avec des yeux de merlan frit et j´ai du courir après m´être excusé rapidement ... :hum:

J-O3
J-O3
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:49:34

warf po mal!!!!

kalou92_bannix6
kalou92_bannix6
Niveau 4
26 mai 2006 à 20:06:10

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment