Si y a personne qui poste, moi j´me lache !
Y a pas longtemps, je suis parti en Allemagne avec la classe, à Berlin précisément. Le deuxième week end, nos correspondants nous ont emmenés voir un match de foot. Etant donné que c´était une finale (Hertha contre Hamburg pour les connaisseurs), beaucoup de monde s´y rendait et tous les bus étaient bondés.
Me voila donc embarqué dans l´un d´eux, debout au milieu d´un tas de personnes avec en bouche un immonde chewing gum gris (normalement, c´était au melon
).
Je le mache, je le mache et tout à coup ... ça c´était fort ... il m´échappe de la bouche et finit sa course sur les jambes d´une nana assise à côté de moi ...
La fille m´a regardé avec, Heureusement
, un sourire en coin. Pris de panique, je reprend le chewing gum, le jette dans ma bouche en m´excusant précipitament ... J´en ai encore des frissons ... 