CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse honte de votre vie

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:45:32

Moi ma plus grosse honte à l´école c´est de ne pas savoir jouer au badminton donc je me fai battre par des meufs

j´ai fait de la lutte contre une fille (plutot mignonne et qui avait l´air toute gentille )qui m´avait pas dit qu´elle fesait du karate depuis 7 ans :hum: ,devant toute ma classe et tu veux que je te raconte la suite :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:51:06

et moi qui me la pete parsque j´avais enchaine une racaille devant mon lycee :hum:

elle ma pris le bras et ma foutu a terre,apres elle a atendu que je me releve,elle etait beaucoup trop rapide cet conne,elle ma mis a terre au moins 7 fois et ma a moitie pete le nez avant que je me decide a abandonne :hum:

et le pire c´est qu´elle ma dit qu´elle m´apprecie sinon sa aurait ete pire :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:55:05

en y reflechissant elle ma quand meme un peux exite se jours la :rire:

adriendou
adriendou
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:20:26

:rire:

j´imagine trop comment la classe doit etre surpris :rire:

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
08 avril 2006 à 08:48:36

excellent les gars! superbes hontes! mais je suis sûr que des nouvelles arriveront! allez!
:up:

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:29:53

une fois jroulai un patin a ma meuf du momen et jlui é roté a la tronche, jte di pas la honte, jsavai plu ou me mettre! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 10:49:50

moi je me rappelle pas tres bien de toutes les hontes mais dans les plus chiantes
- Carnaval, tout le monde dans la rue et moi je suis en skate au milieu de la route et keskil marrive? Je me pete la gueule^^
- Cours de dessin, je cours vers ma place en voulatn faire style de dérapé et finalejement je me suis éclaté la gueule^^

Le-Demon-Cornu
Le-Demon-Cornu
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:05:48

Le pire, c´est de m´être fais peté la gueule par des fille. Sauf que moi, contrairement a bartimeus21, elle m´a sauvagement flinguer la tronche a coup de poing et pied.

Enfaite, dans la cour, je lui ai crié que la seule chose baisable chez elle était son compte en banque plein à rabord. Elle l´a pris assez mal pour venir me casser la gueule avec ses copines. ´Me suis retrouvé par terre.

Bref...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:08:35

viens on ouvre un topic pour les victimes de violence de la part du sexe feminin :rire:

Le-Demon-Cornu
Le-Demon-Cornu
Niveau 4
08 avril 2006 à 11:09:45

Ca me va :p) :o))

La honte quand même :fou:

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:35:16

Moi j´ai eu le coup du fameux prout en classe aussi ! ^^
La prof faisait l´appel, j´avais le ventre un peu balloné, et au moment ou je fais tomber mon stylo, je me baisse et "Proooat", en plus en même temps la prof disait mon prénom ...
Donc je me relève, je dis "Présent" et je vois tout le monde qui me regarde et mon pote mort de rire à côté ...
Halala ! :-)

Yodark
Yodark
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:44:57

hier avec ma classe on a fait un voyage alors ont a été au memorial du cean,au cimetiere americain et a la pointe du hoc donc arrivé a la pointe du hoc(falaise avec des trou d´obue et des bunker)alors avec un pote on s´aventure sous un bunker et donc ya une entrée (sans porte) et dedans il fait tous noir alors nous ont commence a gueuler avec mon pote,ya torp de gens (pote a nous)qui se ramene et gueule et au bout d´un moment je v´ai dedans,j´arrive au fond du bunker doncj e ocmmence a revenir vers la lumiere et la a ma droite je vois une lumiere,alors je leve ma tete et je vois une femme qui essayais de filmer et nous ça fesait 10min au moins qu´ont gueulait comme des fous... ou sinon j´ai bouffer la moitié d´un tube de harrisa le soir dans le car...

aurelien548
aurelien548
Niveau 1
08 avril 2006 à 12:44:24

Moi c´était en sport je me la pétai grave devant la meuf ke je kiffé et la prof à dit ki veut faire un salto ché plus koi.... un truc ke je savais pas faire.... Comme un con j´ai levé la main .... Tout le monde me regardait et là en premier je glisse sur le sol (1ere honte) puis pour en rajouter je me vautre splendidement en faisant meme pas une galipette un truc affreux, bref... je me suis mangé la gueu** hor du tapis j´vous dit pas tout le monde s´est foutu de ma gueule la meuf ke je kiffé était MDR et pour en rajouter la prof a dit: "Voilà ce qu´il ne faut pas faire et qui vaut un beau 0" En plus j´me suis bien fait mal... Plus jamais je fait mon Boss maintenant...

aurelien548
aurelien548
Niveau 1
08 avril 2006 à 12:51:17

Pire c´etait en 6 ème en dessin fallait amener la peinture je l´a met par terre (comme un con enfin c´etait en 6ème). Et pour aller chercher de l´eau imaginez..... je marche sur mon peinture le pire c´est quand j´ai voulu rammasser la peinture j´ai glissé dessus lol J´en avait plein le^pantalon tout le monde s´est foutu de ma gueu** J´ai chialé et la prof m´a bien engueulé sale **** en plus en 6ème ca se fait pas je me rapELLE RAIT toujour

ben75
ben75
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:01:54

en plein match de foot apres avoir planté un but je tente kom d´hab un salto sauf ke cet fois je me suis ramassé kom une merde et je me suis tapé la honte devant tout les gens dans les tribunes.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:06:51

Ptdr y´en à des fois, si j´étais eux je changerais de ville ! ^^
J´ai eu encore un petit truc sympatoche, mercredi matin, gueule dans le c*l je me lève, dans le noir, je marche et BAM la porte dans la gueule, je me suis ouvert l´arcade, quand j´ai dis ça à mes potes ils ont bien rigolé ! ^^

flo1305
flo1305
Niveau 3
08 avril 2006 à 16:26:07

moi me suis fait griller en train de me toucher devant un film x par mon pere (il m´avait vu a travers sa fenetre) et il ma balancer ca devant toute la famille ^^

hummm...

_Noodles_
_Noodles_
Niveau 5
08 avril 2006 à 16:38:42

moi c´ etait d´ avoir eu un lacet défait un jour dans la cour

et ouais j´ ai jamais été vraiment boulet :cool:

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:11:45

Moi ma pire honte cest davoir sorti avec une fille laide. tout le monde pendant les 2 années suivantes au dit wach!!! tes sorti avec joéline hahahaha! et de lavoir embrasser devant tout le monde sa na pas aider car cetait vraiment affreux. :malade:

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:13:11

jy pense ma pire honte cest que jétais aux toilettes en train de me branley et ma cousine de 27 ans colock me suprends en train de me masturber quoi.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment