En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:54
En effet il vaut mieux pour toi que tu dormes comme ça tu peux , au moins nous casser dans tes rêves ! !
monfigaro
Niveau 3
28 août 2004 à 16:31:34
coucou tt le monde ! je peux m´incruster ?
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:32:17
si tu veux mais lis les regles et parle bien si tu ne veux pas vexer monsieur samcore
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:32:19
Moui viens donc !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:33:07
neness mon genre ? je suis unique
T-X des rêves ? je fais beaucoup de rêves prémonitoires
monfigaro
Niveau 3
28 août 2004 à 16:33:34
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:34:25
unique, c´est sur il n´y a que toi pour debbiter de telles choses et se voiler la face : notre bassesse d´esprit comme tu dis n´est rien comparé a ton QI
monfigaro
Niveau 3
28 août 2004 à 16:35:07
merci ! ! alors bonjour monsieur.... comment déjà ? samcore ? je me trompe ?
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:35:31
Oui mais je te l´ai déja dit , tes rêves prémonitoires tablent sur une très longue durée ( entre 50 et 70 ans ) donc j´ai le temps de te voir venir !
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:35:45
ne l´apelle pas monsieur c´est pas vraiment un homme, enfin pas encore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:36:09
neness difficile de comparer deux choses radicalement différentes. savoir cela ne fait appel qu´à un semblant de logique dont tu sembles dépourvue
monfigaro
Niveau 3
28 août 2004 à 16:36:21
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:37:23
toi aussi tu es depourvu de quelque chose : la repartie
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:37:26
T-X d´ici là, un être de ta faiblesse d´esprit sera déjà mort
monfigaro
Niveau 3
28 août 2004 à 16:37:38
donc salut samcore tout court. de toute façon, il me répond pas...
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:39:29
Oui en effet comme tout les génies ma Vie sera surement de courte durée mais je préfére la qualité a la quantité , que veux tu . ..
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:39:53
neness j´aime mieux dire des inepties que d´être condamné à être debile toute ma vie
fille de 14 que j´appelle figaro bonjour
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:40:24
t-x joli joli
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:42:09
T-X ciel ! Hugo devait être un bouffon pour avoir vécu si longtemps