CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:10:20

neness :d) explique moi comment tu peux deviner que je suis homosexuel, alors qu´on est pas de la même famille. :sarcastic:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:11:25

comment paut tu deviner que T-X est gay et que je suis lesbienne ? ni l´un ni l´autre n´avons de contacts avec des cas comme le tien

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:13:29

tu pourrais etre un peu moins deux de tension et repondre plus vite ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:13:32

neness :d) j´ai expérimenté ta méthode de voyante en te disant lesbienne. et T-X se compare à Rimbaud qui était homosexuel ( tu ne le savais pas ? :ouch: )

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:14:13

neness059 Posté le 28 août 2004 à 17:13:29
tu pourrais etre un peu moins deux de tension et repondre plus vite ?

désolé, je n´ai pas TOUT mon temps à te consacrer :(

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:14:59

sache que rimbaud n´est pas une de mes prorités non je ne le savais pas. mais bien sur tu es plus intelligent. maman t´as payé des colurs particuliers ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:15:18

Ses Proches tu veux surement Sa proche vu que c´est après la noyade sa fille qu´il a commencé a écrire des choses plus sombres . .. N´empêche pour le troncheur-né j´ai bien raison n´est-ce pas ? ( je veux dire dans ton cas ) :cool:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:15:49

mais pourtant les chiffres et les lettres ça passe pas le week-end. a moins que ce soit question pour un champoin

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:16:21

champion

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:17:33

neness :d) les cours particulier ne forment pas l´intelligence mais le savoir :sleep:

T-X :d) :sleep: tu en as mis du temps à trouver qui était mort dans sa famille :sarcastic:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:18:36

mais l´intelligence viens du savoir, sans savoir on ne peut être intelligent :fier:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:19:49

" sans savoir on ne peut être intelligent"
:d) c´est ta maman qui t´a dit ça ? bah dis-lui de mieux y réfléchir :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:19:56

euh non c´est juste que j´etait parti faire autre chose . .. Je savais que sa fille etait morte noyée dans la seine .

DESOLE JE N´AI PAS TOUT MON TEMPS A TE CONSACRER ! !

:cool:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:20:54

sache que contrairement a toi je n´ai besoin d´aide de personnne pour te repondre

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:23:24

:dehors:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:23:27

T-X :d) dommage que tu n´aies pas plus de temps à me consacré, ça t´aurait rendu moins débile :sleep:

neness :d) que tu es forte :ouch: après les préférences sexuelles, les personnes à qui je parle chez moi :ouch:
:sarcastic: fonde tes déclarations, tu seras moins ridicule :ok:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:26:33

Bon c fini de parler tronchage un peu ? ? Decidemment Samcore t´es vraiment obsédé ! ! :cool:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:27:23

:non: non apparament, ça ne fait pas assez longtemps que tu es là :(

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:34:00

arf :dehors:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:30:28

plus personne ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment