En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:12:10
oo ce S manquant t´as choqué desolé. Mais tu sais maintenant il y a l´ecriture SMS il va falloir t´y mettre. a moins que tu ne connaisse pas encore le sens du mot SMS.
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:00
je suis qualifié pour la finale régionale des dicos d´or... je suis le deuxième meilleur de mon département, gollum
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:17
Tiens , moi je connais pas la définition de SMS
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:25
Samcore lui ne conait pour le moment que les signaux de fumée et le morse ! ! Il faut l´excuser . ..
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:14
me mettre à la destruction de la langue française ? non merci. je préfère travailler sur un chantier de démolition
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:38
lol T-X mais samcore on est très content pour toi tu as un prix c´est super ! ! tu habite ou ? ? en afrique ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:50
T-X je connais aussi ta bassesse d´esprit
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:15:32
neness révise ta conjugaison et je te répondrai
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:16:29
je connais mes conjugaisons seulement je prefere faire autre chose que de faire des concours d´orthographe.
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:18:23
les concours d´orthographe n´entre pas dans la liste de mes loisir
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:19:13
Normal que tu la connaisse bien ( ma bassesse d´esprit , hein ) tu te situe juste a coté de moi ! !!
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:19:33
tu es sur ? c´est quoi alors tes loisirs ? regarder des chiffres et des lettres ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:21:09
mes loisirs ? les loisirs d´un garçon de 15 ans normalement constitué ( je me cache derrière un masque banal pour mieux surprendre)
T-X remballe ta pancarte, tu passes pour un taré. impossible de te prendre au sérieux
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:22:22
quelqun de normalement constitué ne fais pas de concours d´orthographe
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:22:48
Bon OK alors je te lègue gracieusement cette pancarte de taré , elle ira mieux sur toi ! ET ARRETE DE DORMIR ! !!!!!!
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:01
neness alors réfugie toi dans la banalité de l´humanité
T-X je n´ai pas besoin d´être éveillé pour vous remettre à votre place
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:10
tu compte repondre avant demain ?
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:57
sauf que lorsque tu nous case c´est toujours le meme ça repose sur l´orthographe ou sur l´esprit trop bas pour toi change un peu de registre !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:17
neness si je change de registre, je risque de te vexer
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:43
alors arrete de radoter et trouve d´autre maniere de casser. tu ne me vexera pas je ne tiens pas compte des choses dites par quelqun dans ton genre