CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:12:10

oo ce S manquant t´as choqué desolé. Mais tu sais maintenant il y a l´ecriture SMS il va falloir t´y mettre. a moins que tu ne connaisse pas encore le sens du mot SMS.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:00

:sarcastic: je suis qualifié pour la finale régionale des dicos d´or... je suis le deuxième meilleur de mon département, gollum :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:17

Tiens , moi je connais pas la définition de SMS :p)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:13:25

Samcore lui ne conait pour le moment que les signaux de fumée et le morse ! ! Il faut l´excuser . .. :lol:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:14

me mettre à la destruction de la langue française ? non merci. je préfère travailler sur un chantier de démolition :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:38

lol T-X mais samcore on est très content pour toi tu as un prix c´est super ! ! tu habite ou ? ? en afrique ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:14:50

T-X :d) je connais aussi ta bassesse d´esprit :-)))

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:15:32

neness :d) révise ta conjugaison et je te répondrai :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:16:29

je connais mes conjugaisons seulement je prefere faire autre chose que de faire des concours d´orthographe.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:18:23

les concours d´orthographe n´entre pas dans la liste de mes loisir :sleep:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:19:13

Normal que tu la connaisse bien ( ma bassesse d´esprit , hein ) tu te situe juste a coté de moi ! !! :lol:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:19:33

tu es sur ? c´est quoi alors tes loisirs ? regarder des chiffres et des lettres ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:21:09

:sleep: mes loisirs ? les loisirs d´un garçon de 15 ans normalement constitué ( je me cache derrière un masque banal pour mieux surprendre)

T-X :d) remballe ta pancarte, tu passes pour un taré. impossible de te prendre au sérieux :sleep:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:22:22

quelqun de normalement constitué ne fais pas de concours d´orthographe

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:22:48

Bon OK alors je te lègue gracieusement cette pancarte de taré , elle ira mieux sur toi ! ET ARRETE DE DORMIR ! !!!!!! :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:01

neness :d) alors réfugie toi dans la banalité de l´humanité :ok:

T-X :d) je n´ai pas besoin d´être éveillé pour vous remettre à votre place :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:10

tu compte repondre avant demain ?

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:27:57

sauf que lorsque tu nous case c´est toujours le meme ça repose sur l´orthographe ou sur l´esprit trop bas pour toi change un peu de registre !

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:29:17

neness :d) si je change de registre, je risque de te vexer :-)))

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:30:43

alors arrete de radoter et trouve d´autre maniere de casser. tu ne me vexera pas je ne tiens pas compte des choses dites par quelqun dans ton genre :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment