En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 11:32:44
Si moi, d´abord t bete...
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:48
t´es mal parti
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 11:35:42
T´inquiete je suis un diesel...
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:33
ton cerveau marche au diesel le mien est nucléaire
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 11:45:55
Apres passage de diesel ton cerveau ce sera Tchernobyl...
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 11:47:16
ou re samcore!on peut reprendre ou on en etait?
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:49:52
Neo oui, un jour, je serai Tchernobyl et mon intelligence déferlera sur le monde entier
toto j´ai la flemme de retrouver.
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 11:54:53
Je te fait remarquer aimablement que le diesel s´est beaucoup plus repandu a travers le monde que le nuage radioactif de Tchernobyl...
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 11:56:20
le diesel représente la bassesse de l´intelligence plus répandu, logique
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 11:58:58
bah moi aussi alors comme ca...
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:00:07
Admettons, mais a force de culminer au sommet de l´intellect on fini par manquer l´essentiel. D´ou l´interet de s´abaisser a la bassesse.
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:00:19
dans ce cas, déclare forfait ça vaut mieux pour toi
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:01:15
neo le manque ne fait pas partie de mon vocabulaire
vive_estonie
Niveau 10
30 août 2004 à 12:01:39
je mincline
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:02:16
T´inquiete pas ma bassesse a beaucoup de resource... Y compris dans les hautes spheres.
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:04:19
samcore Posté le 30 août 2004 à 12:01:15 neo le manque ne fait pas partie de mon vocabulaire
Dommage c´est toujours interessant de combler le manque.
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:04:40
ta bassesse a les ressources pour une bonne orthographe ?
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:06:00
si le manque fait pas parti de ton vocabulaire, c´est que t´as pas du toucher à des choses addictives, dans ce cas je te plains... au fait vous saviez que la perfection existait ? non ? bah me voilà pourtant... ( et c´est parti)
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 12:06:51
declarer forfait??non mais tu plaisante jespere!
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:06:53
cynry je vois en toi un parfait minable intellectuel