CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:45:47

:doute:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:46:45

alors samcore c´est tout ce dont tu es capable ? tu as du choper la grosse tête vu tout ce que tu racontais. reviens a la realité mon petit.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:46:45

ah ! pas de réponse ? c´est un mauvais point, ça :-p

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:47:52

bon :sleep: laissons les êtres inférieurs réfléchir...
le seul moment où je quitte la réalité, c´est lorsque je me prends à penser que tu es intelligente :sleep:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:48:48

les êtres inferieures ? tu veu surement parler de tes proches cousins, les macaques

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:52:30

neness... :doute: ça me dit quelque chose... on est pas cousins ? :)
salut cousine, tu vas bien, on se fait la bise ! alors toujours aussi bête ? :)

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:54:00

pas de familiarités entre nous, on a pas gardé les cochons ensemble. c´est facile de reprendre ce que j´ai dit pour me casser. quelle imagination tu as été le chercher loin ! ! :p)

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:55:42

je reprends ce que tu dis pour me rabaisser à ta minable intelligence. on peut se permettre ça en famille :-)))

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:57:52

sauf que pour ça il aurait fallu que je fasse partie de ta famille. pourquoi tout le monde a la meme tare dans ta famille ? personellement moi ma famille esr normale et moi aussi. mais tu as une opinion tellement haute de toi meme qu´il faudrait te remettre à ta place.
toi plus intelligent que les autres ? !! certainement pas ! !

T-X :d) t´es parti ? ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:16

Peut etre mais Rimbaud en tout cas était assurement quelqu´un avec un brin de talent . .. :cool:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:48

t´en as mis du temps ! ! :lol:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:00:11

Oui désolé je prenais une petit collation ! :)

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:00:13

neness :d) continue de t´abriter sous la banalité :sleep: je ne joue pas à ce jeu :sleep: me contredire ne suffira pas à me prouver que j´ai tort.

T-X :d) je ne parle pas aux alcoolos homo sexuels :-p

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:01:12

qu´est ce que tu as contre les homo-sexuels ? ? tu sais tu devrais l´accepter tu en es un c´est pas la fin du monde.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:01:24

Préférerais tu parler a un poète de génie alors ? :cool:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:03:28

neness :d) je vois derrière ton pseudo une lesbienne, bien roulée et qui se fait payer :sarcastic:

T-X :d) le génie qui se trouve dans l´alcool est trop malsain pour moi :ok:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:39

une lesbienne moi ? certainement pas mais les homo sont normaux t´en est un tu devrais le savoir.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:58

Hugo aussi se trouvait dans l´alcool , de plus c´etait un troncheur-né , tout comme toi ( c´est peut-etre pour ça qu´il est ta référence ) :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:07:03

neness :d) le jour ou je saurai deviner les préférences sexuelles d´une personne sur internet d´après son pseudo, je t´ppellerai et on pourra continuer :sleep:

T-X :d) Hugo a sombré dans l´alcool en même temps que dans le désespoir de voir mourir ses proches :sleep:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:08:53

c´est tout ce que tu sais faire ? :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment