En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:45:47
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:46:45
alors samcore c´est tout ce dont tu es capable ? tu as du choper la grosse tête vu tout ce que tu racontais. reviens a la realité mon petit.
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:46:45
ah ! pas de réponse ? c´est un mauvais point, ça
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:47:52
bon laissons les êtres inférieurs réfléchir... le seul moment où je quitte la réalité, c´est lorsque je me prends à penser que tu es intelligente
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:48:48
les êtres inferieures ? tu veu surement parler de tes proches cousins, les macaques
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:52:30
neness... ça me dit quelque chose... on est pas cousins ? salut cousine, tu vas bien, on se fait la bise ! alors toujours aussi bête ?
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:54:00
pas de familiarités entre nous, on a pas gardé les cochons ensemble. c´est facile de reprendre ce que j´ai dit pour me casser. quelle imagination tu as été le chercher loin ! !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:55:42
je reprends ce que tu dis pour me rabaisser à ta minable intelligence. on peut se permettre ça en famille
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:57:52
sauf que pour ça il aurait fallu que je fasse partie de ta famille. pourquoi tout le monde a la meme tare dans ta famille ? personellement moi ma famille esr normale et moi aussi. mais tu as une opinion tellement haute de toi meme qu´il faudrait te remettre à ta place. toi plus intelligent que les autres ? !! certainement pas ! !
T-X t´es parti ? ?
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:16
Peut etre mais Rimbaud en tout cas était assurement quelqu´un avec un brin de talent . ..
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:58:48
t´en as mis du temps ! !
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:00:11
Oui désolé je prenais une petit collation !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:00:13
neness continue de t´abriter sous la banalité je ne joue pas à ce jeu me contredire ne suffira pas à me prouver que j´ai tort.
T-X je ne parle pas aux alcoolos homo sexuels
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:01:12
qu´est ce que tu as contre les homo-sexuels ? ? tu sais tu devrais l´accepter tu en es un c´est pas la fin du monde.
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:01:24
Préférerais tu parler a un poète de génie alors ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:03:28
neness je vois derrière ton pseudo une lesbienne, bien roulée et qui se fait payer
T-X le génie qui se trouve dans l´alcool est trop malsain pour moi
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:39
une lesbienne moi ? certainement pas mais les homo sont normaux t´en est un tu devrais le savoir.
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:58
Hugo aussi se trouvait dans l´alcool , de plus c´etait un troncheur-né , tout comme toi ( c´est peut-etre pour ça qu´il est ta référence )
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 17:07:03
neness le jour ou je saurai deviner les préférences sexuelles d´une personne sur internet d´après son pseudo, je t´ppellerai et on pourra continuer
T-X Hugo a sombré dans l´alcool en même temps que dans le désespoir de voir mourir ses proches