En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:00
je n´étais pas serieuse et je n´ai pas pris le temps de lire les règles. Mais bon je me doutais que ce n´était pas serieux
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:12
gollum tu ne me prouves rien, c´est ton pseudo
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:34
son pseudo est très bien samcore ça veut dira quelque chose ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:51:50
neness tu es là pour apprendre à rester à ta place on peut commencer ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:52:31
neness samcore : initiale du prénom d´un hardcore gamer
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:52:52
si tu ve je ss la pour apprendre quoi que jen coné deja pa mal
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:53:50
neness059 Posté le 28 août 2004 à 15:51:34 son pseudo est très bien samcore ça veut dira quelque chose ?
Merci ^^
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:54:06
neness tu connais l´envergure du percnoptère d´Egypte ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:54:38
gollum on ne dit pas merci aux compliments, ça rabaisse ta personne
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:55:01
evidemment si ta seule chance de casser les gens consiste a sortir des mots probablement cherchés dans le dictionnaires 5 minutes auparavent tout le monde peut le faire
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:57:29
tu ne connais même pas le percnoptère d´Egypte ? je me passionne pour les grands oiseaux de proie depuis mon plus jeune âge
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:59:29
et bien non je ne conaissais pas. tu sais tu n´es pas la pour raconter ta vie. on s´en fout.
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:01:21
ma vie n´a rien à voir avec l´envergure du percnoptère si tu es de mauvaise foi, si tu as besoin de dictionnaire pour savoir la moindre chose, il faut bien que je t´explique que ce n´est pas le cas de tout le monde
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:03:52
je c mais l´envergure de ton oiseau tout le monde tape ici comme le fait que tu aime les oiseaux depuis que tu est petit
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 16:05:59
Samcore V.S Neness59 !
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:06:03
tu n´aimes pas l´orthographe ou tu ne la connais pas ?
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:06:37
on connaît le gagnant, hein gollum
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 16:08:33
je suis pas là pour faire un concours d´orthographe. c´est tout ce que tu dis ? en plus je n´ai pas fais de faute a part ce c .
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 16:10:36
conjugaison des verbes à la deuxième personne du singulier ceux qui ne connaissent pas l´orthographe, je ne peux pas prendre leurs posts au sérieux
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 16:11:18
Nan mais sérieux Samcore je te mange tout cru en orthographe !