CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:39:40

gollum :d) t´es mal, bar´ mon petit crétin :-p

T-X :d) tu ne fais pas la différence entre prétention et réalisme ? :ouch2:

petidus
petidus
Niveau 7
28 août 2004 à 15:40:19

ou làlà!!!! mais c´est qu´ya overdose de rigolade ici!!!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:40:28

C´est tout ? :(
Je croyais que tu cassais les gens moi :(

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:41:02

samcore :d) c´est ça que tu appeles de la repartie ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:41:46

gollum :d) donne moi une raison de te remettre à ta place, je n´ai pas le temps, de la chercher :ok:

Doc :d) tu te joins à nous ? :-p

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 15:42:10

Certaines personne préférent se croire dans la prétention pour éviter de voir la réalité ! ! :cool:

petidus
petidus
Niveau 7
28 août 2004 à 15:42:23

je vous prend tous en meme temps moi!!!! :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:42:38

samcore Posté le 28 août 2004 à 15:41:46
gollum :d) donne moi une raison de te remettre à ta place, je n´ai pas le temps, de la chercher

:ouch: c´est nul ou alors me suis gourré de topic :(

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:42:48

fille de 15 ans :d) :sleep: comment désignes tu " ça" ? ( avec adjectif et compagnie)

petidus
petidus
Niveau 7
28 août 2004 à 15:42:54

:lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:43:27

:nonnon:

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:43:42

deja m´appelle pas commme ça et par ça je designais tes reponses sans grand interêt qui montraient ta repartie quasie inexistante

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:45:02

gollum :d) sérieusement, je ne suis pas là pour casser les gens. demande aux petits guignols que j´ai sur la liste des personnes que je n´aime pas, ce qu´il en est de ma répartie.

T-X :d) tu refuses de voir la réalité car je te suis supérieur ? :sarcastic:

Doc :d) :p) ton senpaï fait un bon boulot ?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 août 2004 à 15:45:44

Alors Samcore ton ineptique et abjecte cervelet t´empeche de me répondre ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:46:00

fille de 15 ans :d) si tu veux être désagréable, dis le explicitement et je suis à toi :sleep:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:47:27

samcore Posté le 28 août 2004 à 15:45:02
gollum :d) sérieusement, je ne suis pas là pour casser les gens. demande aux petits guignols que j´ai sur la liste des personnes que je n´aime pas, ce qu´il en est de ma répartie.

:ok: :)

neness059
neness059
Niveau 10
28 août 2004 à 15:47:44

deja tu n´appelle pas fille de 15ans mais neness. je ne suis pas desagreable mais le nom du topic est venez tester votre sens de la repartie donc voila je viens faire un petit tour.

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:48:23

gollum :d) n´empêche, avec un pseudo comme ça, ton QI dois pas voler bien haut :-p

samcore
samcore
Niveau 10
28 août 2004 à 15:49:27

fille de 15 que j´appelle neness :d) les règles du topic indiquent que nous ne sommes pas sérieux et qu´il faut l´indiquer avec des petits smileys inutils :sleep:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
28 août 2004 à 15:49:54

samcore Posté le 28 août 2004 à 15:48:23
gollum :d) n´empêche, avec un pseudo comme ça, ton QI dois pas voler bien haut

j´ai rien a prouver et pas de compte a rendre ^^ :)
ça commence a être mieux ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment