si t´es pas capable de comprendre le sens profond de ma phrase, t´as un sérieux problème pour quelqu´un qui se dit supérieur... bon je suis gentil je t´explique.
moi, je sais ce que ça veut dire relativiser, donc justement, je relativisais le niveau de ta " réponse" à ton niveau, et dans ce cas, c´est pas bas, mais tout à fait à ta portée, à savoir sans intérêt, ridicule, enfin tout ce que tu veux de négatif quoi...