CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester votre sens de la répartie

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:07:54

toto :d) c´est moi qui devrais déclarer forfait :sleep: avec un pseudo comme ça... ton QI ne dois pas voler très haut.

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:08:28

alors je plains ta vision brouillée par ton manque de matière grise

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:09:24

oulah samcore, ne t´attaque pas aux points de QI, t´as aucune chance contre le surdoué que je suis

neophites
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:09:53

samcore
Posté le 30 août 2004 à 12:04:40
ta bassesse a les ressources pour une bonne orthographe ?
Attaque basse. :rire: Repond plutot...

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:11:10

non pas attaque basse, attaque de son niveau voilà tout...

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:11:56

cynry :d) occupe toi de notre conversation à nous sinon, tu risques de rabaisser encore plus toto :-p

neo :d) bien je ne vois pas l´intérêt de combler un manque que je n´ai pas :sleep:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:43

non pas attaque basse, attaque de son niveau voilà tout...

:d) si elle est de mon niveau et pas basse, elle doit être très intellectuelle et recherchée :sarcastic:

neophites
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:12:51

Lol... Je devrai pas dans le contexte mais merci a toi cynry. :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 12:13:49

hum...
ta deja sorti cette replique!et je tai repondu de pas toucher a mon pseudo!mais bon ten pense ce que ten veut moi jmen fout jlaime bien cest le principal :-p
:o))

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:14:27

si t´es pas capable de comprendre le sens profond de ma phrase, t´as un sérieux problème pour quelqu´un qui se dit supérieur... bon je suis gentil je t´explique.
moi, je sais ce que ça veut dire relativiser, donc justement, je relativisais le niveau de ta " réponse" à ton niveau, et dans ce cas, c´est pas bas, mais tout à fait à ta portée, à savoir sans intérêt, ridicule, enfin tout ce que tu veux de négatif quoi...

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:57

toto :d) tu as le droit d´apprécier un pseudo débile :ok:

neophites
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:15:14

Le seul fait que tu pense ne pas avoir de manques prouve que tu en as un crucial... Ca sert a rien de le preciser j´imagine.

bowser44
bowser44
Niveau 10
30 août 2004 à 12:15:14

:lol:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:53

neo :d) la modestie ? :sarcastic: c´est pour les nuls :-p

cynry :d) après à t´exprimer avec plus d´application sans tenter de donner un sens profond à des paroles simplistes, tu seras moins ridicule :ok:

neophites
neophites
Niveau 4
30 août 2004 à 12:18:49

Aie t´as apparement un petit penchant pour les repliques qui ne repondent pas au attaques. C´est ennuyeux ca...

Cynry
Cynry
Niveau 9
30 août 2004 à 12:19:35

" après à t´exprimer"
mmmh, relis tes écrits avant de critiquer les miens ^^
ou j´avoue avoir parlé de manière simpliste, dans le seul but pourtant avoué ( mais t´as pas l´air de comprendre ce qui est évident) que tu puisse saisir le sens de mes propos...

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:19:46

neo :d) j´ai pourtant répondu à ton attaque, si tu ne comprends pas ça, tu peux partir :ok:

Totodup
Totodup
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:19

cest pareil pour toi samcore! :)
:o))

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:24

" après à t´exprimer"
mmmh, relis tes écrits avant de critiquer les miens

:sarcastic: c´était pour voir si tu suivais :rire:

samcore
samcore
Niveau 10
30 août 2004 à 12:21:09

toto :d) d´appuyer sur les dires des autres... c´est bien ennuyeux, ça :sleep:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment