En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:11:47
jeila lol il a de la merd..euh...il a des choses dans les yeux ce gars
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:12:17
Psyka c est toi le psy de la bande
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:12:43
tini arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....Si zelda sait ça....elle va êter jalouse
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:13:23
Scorpiuis Qu´est ce que ca veut dire pour toi : " Psy" ? ????
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:15:12
Psykadelireman Posté le 25 août 2004 à 10:12:43 tini arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....Si zelda sait ça....elle va êter jalouse
Je lui parle pu!
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 10:15:32
tout le monde, comment sa va bien
bon moi je reviens vers midi ( et dans l´aprem aussi)
a tte a l´heure....
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:16:21
et jofev ^^ Tini ah bon ! et pq ? ?
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:16:39
psy==} et toi t célib??
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:17:03
Elle m´as dit que je suis bete je l´ai mal pris et voilà
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:17:43
jeila oui......... Tini arf , pour si peu
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:18:14
Les amis , moi je vais bientôt y aller........ ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:18:19
G t pas dans mon etat normal et tant pis
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:18:39
je croi ke le psy est tombe sou le charme de la reine de la boté
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:19:38
psyka==} sa fait lontemp que t tt seul?? scorpuis==} moi je suis sou ton charme ! !
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:19:48
Scorpuis comment veux tu ne pastomber sous....... ^^ Tini Ben moi aussi , elle m´as insulter un jour de " con" ! je l´ai aussi mal pris mais apres je m´y suis remis ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 août 2004 à 10:20:19
Jeila Toujours..........
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:20:19
Bin pas moi et vu que je quittes jvc elle me verra plus de toute maniere
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:20:35
Je vois que ce topic marche mieux que celui qui date de 2/3 semaines ( avec le vote mdr )