En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:57:52
Jeillllllllaaa
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:58:00
tini==} tan pi???
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:58:50
jeila 272.8 km
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:58:58
Tu veux pas venire chez moi pour me montrer ton amoure
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 10:59:23
jofev==}
trop longs à texpliquer....
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 10:59:59
jeila
jofev==}
trop longs à texpliquer....
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:00:44
tini jaquace==} sa va!!
ATTENTION lestenebres allias mytisos est revenu! il va maintenant se mettre a critiqué tt le monde..allez casse toi
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:01:16
T´as vu jeila t´as pas de coeur
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:03:30
tini== comment pe tu dire a la plu joli fille et la plus gentille qu elle n a pas de coeur
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:04:41
je me demande pourquoi ce sont toujours les mecs qui se rabaissent à draguer comme des larves sous le ventre de leur mère
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:05:45
tini lestenebre et moi c une longue histoire haine...demande a scorpuis lestenebres=mytisos c´est l´histoire dier
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:06:19
ATTENTION lestenebres allias mytisos est revenu! il va maintenant se mettre a critiqué tt le monde..allez casse toi
Terrez vous
J ai rarement vu une bécasse pareil Je ne critiquais que toi hier
jojo69
Niveau 7
25 août 2004 à 11:06:40
tous le monde!
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:06:57
Samcore
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:07:02
samcore Posté le 25 août 2004 à 11:04:41 je me demande pourquoi ce sont toujours les mecs qui se rabaissent à draguer comme des larves sous le ventre de leur mère
En + ils l´en jamais vu jamais parler en vrais...
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:07:21
ont*
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:07:38
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 11:08:45
Samcore
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:10:12
LesTenebres Posté le 25 août 2004 à 11:06:19 J ai rarement vu une bécasse pareil Je ne critiquais que toi hier
réctification tu critiquais TT le monde . ...g rarement vu un con pareil... et sa se di avoir 16 ans...
jojo==} salut toi!!
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:11:17
excusez-moi, mais je trouve ça minable, c´est pas grave, pas une raison pour se vexer. qu´est-ce que ça débite, les conneries, ic vilain garçon