CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

samcore
samcore
Niveau 10
25 août 2004 à 11:42:05

:dehors:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:42:25

Samcore , je voudrais pas etre déçu ( de voir une gueule de 12-13 ans ) ...surtout si ça suit la ligné du forum :rire:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:42:26

jofev :d) :lol:
lestenebres :d) ms ne te donne pas la peine voyons...sam en rien a secouer de voir ta gueule... et pour ma part je crois que c´est toi qui t´es tellement mal exprimé que je n´ai pa pu omprendre...
ms tu sais, comme ta lair de dire que tes un bogoss et tout, on peu pas tt avoir: la boté et lintelligence...ds ton cas je crois que tu est tres con...voilà et en + je rajouterai skyso et amnésique

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:44:37

jeila :d) t es tellement exitante quan t es en colere :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:47:04

scorpuis==} :lol: si taime... en + je crois que c´est pas fini...fan club de scorpuis:: femme en colère!!! hum... :-p

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:50:52

jeila :rouge: je comprend pas pk tenebre il te fai chier t es tellement sympa

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:52:29

ben demande lui
je pencherai pour sa stupidité peut etre non??
scorpuis!! :coeur:

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:54:28

il est parti lotre??

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:54:46

oh moin il a di que t etai belle bon je sai t es bocou plus que belle la beauté des mortel n est rien comparé a toi

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:55:46

Pour commencer ce petit récital , je suis rédacteur sur plusieur site , je n ai donc aucun problème de syntaxe , c est toi qui passe complètement à coté . .. :-))) pourtant le textes est simple ( très anodin mais pas pour toi apparemment).Ensuite je n ai pas cette prétention ( de me déclarer bo goss),les gout diverge celon les visions . ..j ai simplement critiquer ta tète et décrier l aspect physique des forumeurs . ..Ils font pas leur 16 ans , ça c est claire.

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 11:57:55

tenebres peut etre qu ils le fon pas physiquement mais mentalemen tu le fai pas ossi

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 11:58:55

LesTenebres Posté le 25 août 2004 à 11:55:46
Ensuite je n ai pas cette prétention ( de me déclarer bo goss),les gout diverge celon les visions .

ben vas y montre...on verra bien

j ai simplement critiquer ta tète et décrier l aspect physique des forumeurs . . .Ils font pas leur 16 ans , ça c est claire.

ben arrète de critiquer tu passera peut etre moins pour un chiant..? et peut etre qu´il les font pas ms t pas obligé de T´ACHARNER si?? ils ton rien fais!

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 11:59:27

PK? on se connait , tu la complimente et moi je la critiques . ..les avis diverge , je ne fais que suivre mon instinct.

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 12:02:01

lestenebres==} ms té pas obligé de t´acharner ok? :-(( tu dis se que tu pense et ensuite :sors:

LesTenebres
LesTenebres
Niveau 5
25 août 2004 à 12:03:32

Mais je m acharne que sur toi ma chère...tu as l exclusivité de mes critiques :rire: . De toute façon , je ne suis pas réduit à détailler vos gueules , mais quand j entends des gars dirent qu ils se trouvent musclé alors que je suis 2 fois plus épais qu eux , ça me fait bien rire. :rire: ( et pourtant je suis pas costaud , n y gros :non: , à part les cuisses :rire: )

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 12:06:21

je suis super contente que tu te donne tellemnt de mal pour trouver des argument!! c´est bien!!
au faite je savai pas qu´on employai des pti de 16ans comme toi sur des site!! ms dis moi c´est un site sur les playsckool non!! :rire:
au niveau de tes cuisse tu vois que tu a tes défauts ms moi vu que je suis plus intelligente que toi je ne te critiquerai pas..

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 12:06:37

jeila :d) lui repon pas tu pourrai etre influance par ca connerie mai je m inquiete pas car comme t es parfaite :coeur: :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 12:06:46

ecoute tenebres tu mas jms vu alors tu c pas me critiqué...... et comme tu le dit, il y en a pour tous les gouts, alors laisse la tranquille et va voir ton type de filles

DocteurOctopus
DocteurOctopus
Niveau 6
25 août 2004 à 12:09:22

Mi j´ske le port di lol pa wu

jeila
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 12:10:19

merci a vous!!
bon un pti mot de la fin car je dis partir . . :snif: je vous aime!! :coeur: sauf lotre gamin. je reviendrai que demin matin car je ne suis pas la cet aprèm... vs allez me manqué :snif2:
gros bisou!!
je serai la vers 10h30!!!je vous aime!!!!!! :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment