LesTenebres Posté le 25 août 2004 à 11:55:46
Ensuite je n ai pas cette prétention ( de me déclarer bo goss),les gout diverge celon les visions .
ben vas y montre...on verra bien
j ai simplement critiquer ta tète et décrier l aspect physique des forumeurs . . .Ils font pas leur 16 ans , ça c est claire.
ben arrète de critiquer tu passera peut etre moins pour un chiant..? et peut etre qu´il les font pas ms t pas obligé de T´ACHARNER si?? ils ton rien fais!