En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==}}pour vous tous...==}}
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:32:08
T´as été banni ? ( c´est mieux comme ça )
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:32:15
Jaquace as tu vu des foto de jeila? :ceour:
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:32:35
Non j´ai changé de pseudo il a les 10 seconde celoui là
Over - DooZ Est tjs là pq tu veux que je le prenne?
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:33:33
Enfin je veux pas dire que c´est mieux que tu soit banni mais c´est mieux d´écrire " t´as été banni" plutôt que " tu t´es fait bannir" enfin voilà quoi
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:33:47
scorpuis==}
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:10
lol oui jacquacounet ^^
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:21
Non tu fais ce que tu veux.
Euh oui je les ai vu ces photos Scorpuis_
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:34:47
Moi je kiff le cheval ^^ mdr
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:35:46
Style
Je vais prendre ma douche a tout à l´heure
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:36:05
tini==} arf!!! il est tro bo hein!!
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:36:28
moi quan je les ai vu je sui tombe de ma chaise elle est tellement belle
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:36:57
Oui mais si elle a pas de coeur ca sert a quoi?
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:14
Je ne dis pas qu´elle en a pas mais bon
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:56
http://img43.exs.cx/img43/4495/457912.jpg
Perso je prefere elle
jeila
Niveau 9
25 août 2004 à 10:39:10
tini on a ts no gout!! ms jen ai du coeur!! nahh!!! scorpuis==} merci bocoup..
Scorpuis_
Niveau 6
25 août 2004 à 10:40:23
tini elle est pas mal mai jeile elle est la perfection et elle est tro sympa
Tini_Tiger
Niveau 10
25 août 2004 à 10:42:04
Ouais facile de dire que t´en a mais prouve le
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:42:41
Oh et puis j´irai après vous allez trop me manquer
Sans vouloir être grossier Jeila t´as de belles petites fesses
jofev
Niveau 10
25 août 2004 à 10:44:34
moi des que j´ai vu Jeila, j´ai vu qu´elle était sympa, naturel et tout et tout....mais je peux pas tout mettre...
Jacquace
Niveau 10
25 août 2004 à 10:44:40
Et puis j´aime bien ton style
Tu crois que les 10 minutes sont passées Scorpuis_ ?